231
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lixe

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Garder des photos HOT de son ex ( et de soi avec aussi ) quand on est avec quelqu'un ? Ca va pas la tête ? Pour les relations qui débutent ok ça peut passer, mais quand tu es fiancé/marié/en couple depuis un certain temps, je trouve que ça n'se fait pas. Je trouve des photos comme ça dans le pc de mon fiancé, je lui fais manger son écran. Faut respecter son partenaire un peu.

Répondre

#60 assez pertinent. Déjà que je trouve assez glauque de garder sur le paisset commun des photos de toi avec un ex... Moi je ne quitterais sûrement pas la personne pour ça mais ça me blesserait assez profondément de voir ça...

Répondre

Je vais paraître vieille école mais garder des photos hot prises avec son ex quand on est avec quelqu'un d'autre (et qu'en plus c'est une relation stable), c'est pas un peu tromper ? Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt :/... Au bout de 5 ans quand même, elle aurait pu les supprimer, VDM au gars.

Répondre

certaine personne qui on commenter sont vraiment des femmes qui vont un peu partout et regarde des photos de leurs ex et après on dit des homme . ( oui je pense sincèrement tu est une s..... )

Répondre

franchement si c'était avant je vois pas le mal. Peut-être même qu'elle s'en fou de ces photos, mais elle s'est pas amusé à refaire tout son disque dur après sa rupture juste pour supprimer quelques photos. Il s'agit bien d'un déterrage, ça veut pas dire qu'elle regardait les photos tout les jours !

Répondre

Faut quand même en tenir une couche pour faire des photos/vidéos hot avec une relation de passage a l'ère d'Internet. Faudra pas venir chialer en se retrouvant sur youporn dans 3 ans...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

je ne suis peut-être pas comme tout le monde, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les photos existent justement pour figer des moments uniques, se créer des souvenirs et en retrouver en parcourant les albums... Les photos/films/souvenirs qu'on a avec nos ex ont fait partie de nous et de notre vie. Je trouve ça vraiment dommage de tout balancer à chaque rupture et "nouveau départ". Se séparer ne veut pas dire "untel n'a jamais existé, je le raye de ma vie". San

Répondre

Je suis d'accord, n'empêche que quand tu tombe sur ce genre de souvenirs appartenant à ta moitié, ça doit pas être agréable... inb4 elle avait qu'à mieux les ranger / il avait pas à fouiller dans ses dossiers :)

Répondre

Clair que faut absolument garder les photos de cul de ton ex quand t'es avec un autre homme depuis des annees. La moindre des choses aurait ete de lui en parler au moins plutot que garder ca secret si on peut dire ca. Tu aimerais voir des photos chaudes de ton copain et son ex ? Je ne pense pas.

Chargement…