117
Par Anonyme - / samedi 2 mars 2013 16:27 / France - Mont
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Skyril  |  33

y a pas de quoi fouetter un chat :) ! (eh oui les chat vous suivent partout sur VDM )

Par  BourritosFun  |  24

C'est dans la poche ;)

Répondre
  sebmoi91  |  34

Non, comme aurai dit plussoyeuse #27, quitte à faire des blagues nuls, autant y aller: Le tour est joué! (Oui parce qu'en fait pour poser son sac il a dû faire le tour de la voiture)

Répondre
  marjO18  |  7

Elle devait se placer coté passager, et non coté conducteur... L'observation avant la pratique Marie !

Répondre
  quakeerc  |  6

Stress et ... Non confiance en soit , d'habitude je blague ici , mais sérieusement , la clef de la réussite tient , à vous ! j'ai eu mon permis lorsque j'ai commencé , avant même de l'avoir , de le rêver , et de me faire à l'idée qu'il me faudrait une voiture , et que je ne réussissais pas a l'avoir par peur de l'erreur (et c'est la que l'on fait les plus grosses) , alors fouillez les petites annonce pour votre caisse , juste avant de le passer , et préparer la bouteille de champ dans le frigo , dites vous que l'inspecteur , n'est qu'un moniteur qui a le boulot de valider vos acquis , ni plus ni moins ...

Par  TheJulix  |  5

un geste un volant tere d'une jeune conductrice ...

Répondre
  bordelor  |  42

De la recherche ?... Non, je dis juste stop aux jeux de mots pour faire du jeu de mots (pour être featuré). D'ailleurs, regardez. Ce qu'on peut et qu'on va faire : on va faire une ligue contre les jeux de mots qui sont la seule résultante d'un besoin de commenter lorsqu'on a rien à dire d'intelligent ! On va tous prendre nos petites pelles et enterrer bien profondément les gens qui commentent lorsqu'ils n'ont rien à dire et n'ont pour seule vertu que de rendre la drôlerie de certaines VDM pitoyable et désuète tout en imprimant sur des anecdotes du quotidien un illégitime calembour qui ne fait que nous rappeler au sortir du travail, les calembredaines déversées dans NOS oreilles par un boss pas assez marrant pour être sympa, et qui se sert de ce moyen sans inventivité pour permettre à des employés en quête de promotion, de s'offrir un spot de premier choix pour le passage répété et continu de leur langue sur un postérieur hiérarchiquement ombrageur. Merci à ceux qui auront lu cela ;-) et keep going champs !

Répondre
  Missria  |  28

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de jeux de mots, je vais songer à revenir...des jeux de mots plutôt bons sur les bordelor à l'état pur ! :) (Je n'avais rien d'intelligent à dire...pfff).

Répondre
  cupcake89  |  18

Cher Bordelor, serais-tu au Bordeslarmes tellement l'inutilité de certains commentaires te ressort par les yeux? Je suis d'accord et t'encourage à prendre la pelle quand ça sonne.. faux ou inutile. Mais en tant que grand amateur de jeux de mots, j'aimerais tout de même souligner que quelque soit l'enchainement de mots de tête, il ne peut résulter que d'une utilisation des méninges. Par ailleurs, malgré le fait que certains d'entre eux n'apportent rien à l'anecdote, leur utilité et objectif premiers restent l'humour. Par conséquent ils ne sont pas complètement inutiles et sans but en soi. Ce qui n'est pas le cas de certains commentaires qui ne font ni pleurer, ni rire, ni rien.. En fait si. "rien" c'est bien le mot! Écrire pour ne rien dire. Pire: écrire trois fois rien pour dire moins que rien! Un contenant sans contenu comme, je cite: "Lol", "hahaha", "ooooh", "vdm", "bof", "j'ai modéré cette VDM", ":-)", et autres.. que je trouve encore plus vide que des JDM. Et je trouve aussi que certains commentaires sont carrément insultants et ridiculisent la VDM plus que ne pourrait le faire un simple jeu de mot d'une ligne! Alors voila, pour rester dans ta logique d'enterrer les morts et les inutiles, pourquoi ne commencerais-tu pas par les vides, les riens et les méchants? Et pour finir, en lisant ton appel à la pelle, j'ai noté que plus d'un tiers était consacré à l'humour forcé et à l'hypocrisie du boss (peut être le tien?). Alors je me demandais si ton problème était vraiment les jeux de mot ou..

Répondre
  bordelor  |  42

L'allusion au désillusionnant mais non moins illustre supérieur n'était survenue que pour poursuivre ce succint appel sectateur. C'aurait pu être d'un autre sujet... Je ne suis pas pour enterrer tous les jeux de mots mais je pense qu'on voit aisément que certains résultent non tant d'un réel trait de génie humoristique que d'une envie forcée de sortir un commentaire pseudo-hilarant pour avoir quelque pierre branlante à apporter à un édifice qui se suffit à lui-même. L'appel à la pelle étant là pour la dérision au sujet de ces initiatives. Juste sans prise de tête, pour ajouter ma patte à ce site sans animosité ni agressivité !

Chargement…