126
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Duriel

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui, le vol d'un rouleau de PQ est l'une des "pires ignominies" qui soit, parfaitement. Je propose d'ailleurs la peine de mort envers l'auteur de la VDM -dont la culpabilité ne fait aucun doute- pour avoir osé commettre un tel forfait. Après tout, on ne sait pas : qu'est-ce que ça sera, la prochaine fois ? Un bloc de post-it ? Non mais où va le monde ?!

Répondre

Comme tout le monde dit c'est juste du PQ elle a pas volé la caisse non plus. En tout cas tu n'es pas très tolérante et je ne te souhaite pas un jour d'être dans la merde car ça te traverserais sûrement l'esprit de voler pour ne pas mourir de faim... Ah non suis-je bête toi tu me semble parfaite donc tu ne ferais pas une telle ignominie !

Répondre

Il y a des gens qui n'ont jamais dû être réellement fauchés (et moi non plus, heureusement) pour ne pas comprendre qu'on puisse en être réduit à faire des choses "ignobles". Le vol, c'est pas bien, mais parfois les gens sont désespérés.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je te trouve borné de dire cela Magnan. Mon frère n'a pas trop de soucis parce que mes parents suivent derrière avec le chéquier. Mais les temps sont durs et ce n'est pas tomber de la dernière pluie que beaucoup d'étudiants ont beaucoup de mal niveau budget et les seuls qui arrivent a gérer ont des rentrer d'argent mensuel venant des parents ou d'un travail (et encore faut il en trouver un et gerer ses etudesa côté)

Répondre

Il y a des étudiants qui vivent tout simplement chez leur parents, car ils habitent dans une grande ville étudiante. Et c'est vrai certains étudiants avaient des parents qui n'avait pas de souci d'argent. C'est marrant mais la crise ne touche que les personnes qui n'ont pas d'emploi donc pour tous les autres ça ne change rien à part qu'ils mettent de mauvaise humeur en se répétant c'est la crise.

Répondre

#61 : Même si en tant qu'étudiant on peut essayer de gérer un travail à côté (même si c'est pas facile à concilier avec les études), en tant que stagiaire, c'est impossible - c'est un travail à plein temps, sans vacances ni RTT.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il a pas tout à fait tord, à 1 ou 2€ le paquet, ça va pas chercher bien loin. Même en étant dans le rouge, je pense pas que la banque l'ennuie plus juste pour ça. Et puis il faut voir ses priorités aussi peut être. Internet, téléphone, tv, voiture...certaines choses parfois peuvent être laissées de côté pour un temps.

Répondre

"Internet, téléphone, tv, voiture...certaines choses parfois peuvent être laissées de côté pour un temps" La plupart des étudiants que je connais n'ont pas la télé ni la voiture (puisque pas d'argent pour payer la voiture ni le permis). Le téléphone ? Nécessaire, les profs et l'administration en ont souvent besoin, surtout quand on monte en niveau. Internet ? Idem, tu peux pas faire tes études sans et toutes les facs ne sont pas bien équipées à ce niveau-là. C'est même lamentable de

Chargement…