75
Par King4aday01 - / vendredi 17 décembre 2010 18:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ce n'est pas être une peste que de ne pas être crédule. Moi je trouve plutôt bien qu'il ait observé et compris la supercherie. Il se sert de son cerveau ce qui est vraiment bon signe (je suppose -j'espère- que la suite de la conversation a du être "j'entends rien du tout, tu ne paierais pas ma tête par hasard?!")

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  kiirby

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

apocalypticodramatic Aux yeux écarquillé et au pupille dilaté et au cœur dressé Par le battement de cœur qu'elle te prends sans savoir Ton pauvre cœur qui n'en plus de ne plus pouvoir respirer Et toi p'tit con , qu'est ce que tu fais là ?

C'est un peu paradoxal, au fond... Le gosse veut écouter le cœur de son nounours or si il sait que comme la docteur tape sur la table pour simuler le poul, doit peut être savoir que son nounours n'a pas de poul...enfin, on m'a compris :) Vote neutre !

à l'attention de tout le monde: cette activité est effectuée par les étudiants en medecine auprès des enfants, afin de les sensibiliser en "soignant" leur peluches. Soyez indulgents avec les TLBM ^^

Répondre

Parfois j'comprend pas comment les gens mettent TLBM... Genre "Aujourd'hui, je suis de corvée à l'école. Après avoir fini de nettoyer les murs, un élève passe et taggue le mur. VDM" Comment mettre un TLBM ? Il n'y a AUCUNE raison ! A part "T'avais qu'à ne pas naitre ou T'avais qu'à ne pas être de corvée ou pire Il avait pas qu'à tagger"...

Répondre

Tant qu'à essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes à des gamins qui sont plus éveillés que nous ne l'avons jamais été, autant imiter correctement et discrètement le battement cardiaque : TLBM motivé.

Chargement…