112
Par danielapaz - / mercredi 17 novembre 2010 14:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  0Adeline0  |  37

Ca me fait penser à la fin de Fast and Furious 1, qd Bryan dit a Dom "Arrête ou j'appelle la police" et qu'il lui répond "Mais c'est toi la police mec, c'est toi!!!"... Comme quoi, le stress peut faire dire n'importe quoi... Enfin, tant que vous avez pas du apeler le légiste, ca va ^^

Commentaires
Répondre
  mimicicu  |  8

Ben nan moi j'ai bien aimé sa blague ^^ Mais j'adore cette VDM ! En plus la femme a l'air de bien s'affoler, et le tuteur qui lui répond d'un air de dire 'T'es pathétique toi...' --> Favoris !!

Répondre
  Juuri  |  48

Perso, ça m'a rappelé Chopper dans One Piece, qui panique et demande un medecin quand il voit un blessé avant de réaliser que... C'est lui le medecin. :)

Par  thealexis74  |  0

ha ha trop nul :)

Répondre
  Ereold  |  24

Si je pouvais te donner un conseil, unehistoire, ce serait d'arrêter de placer un point d'interrogation à la fin de TOUS tes jeux de mots. Il y a des phrases pour lesquelles le point d'interrogation est utile voire indispensable, et d'autres dans lesquelles il n'a juste rien à foutre. Et ça fait vraiment perdre de l'intérêt à tes jeux de mots, quand on tombe sur ces dernières. Assume-les et mets la ponctuation appropriée, bon sang ! Et sinon, je valide, même si c'est pas bien grave. ^^ Quand l'esprit ne fait pas les connections nécessaires, hein... x)

Répondre
  Notageek  |  13

si je peux me permettre, je pense que notre cher unehistoire fait référence à la victoire des Grecs contre les Perses ( pas sûr ) à Samothrace. D'où la célèbre ( statue ) "Victoire de Samothrace" exposée au Louvre. Après il y a un jeu de mot avec la vitesse, donc je me demande si il n'y a pas une légère confusion entre la bataille de Samothrace et celle de Marathon, où un homme avait du courir jusqu'à Sparte ( à vérifier ) pendant un jour et une nuit sans s'arrêter...d'où le rapport avec la vitesse... Il en était mort ( le coureur ) mais avait ainsi donné la victoire aux Grecs. Pardon pour le pavé, qui repose essentiellement sur des souvenirs de livres de mythologie et d'histoire, n'hésitez pas à me corriger ;)

Par  Jimbo31  |  4

VDM pour celui qui a eu l'accident surtout! toi TLBM!

Répondre
  sabbatik  |  0

Mouais enfin si quand t'appelles la police parce que t'es en train de te faire trucider et que celle-ci arrive en mode "regardez moi tout ce sang! mais que fait la police?" vive la vie moi je dis

Chargement…