81
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

pfff n importe quoi ! par contre avec une réflexion comme ça , je vois que les c.. ne se cachent pas forcement ! ^^

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Enfin quand on se "cache" pas on est conne aussi ! J'ai fait 2 ans de prépa et parce que j'aimais la mode et que cela se voyait j'etais juste "superficielle et inintéressante" alors que si j'etais en prépa c'est que je devais avoir un minimum d'intelligence ! Qu'on se cache ou non il y aura toujours quelqu'un pour y redire quelque chose...

Répondre

Hum, et pourquoi être intelligent ferait qu'on est forcément moche? Y'a pas plus d'intelligents moches que d'idiots moches.

Répondre

Heureusement que toutes les personnes (filles et mecs) intelligentes ne se la pètent pas, sinon, on vivrait dans un monde horrible et on en viendrait à VRAIMENT faire l'apologie de la connerie ...

Répondre

L'information de la journée est pour vous messieurs: Ou vous êtes beaux ou vous êtes intelligents. Autrement dit ou vous êtes cons ou vous êtes moches. Merci pour ces éléments scientifiques #Muramasa1414.

Répondre

#23 La preuve : moi en prépa j'étais de loin le plus intelligent de tous, et tout les idiots bons à rien qui n'ont jamais réussi à avoir plus de 15 se prosternaient devant mes résultats... Mais je ne me la pète pas pour autant ! (Bon ok, c'est où la sortie?)

Répondre

D'ailleurs j'ajouterais qu'il existe un énorme fossé entre l'intelligence et le fait d'être cultivé. Ils ne sont pas nécéssaire l'un à l'autre...

Répondre

Et surtout, il n'y a pas beaucoup de chance qu'une personne intelligente se la pète étant donné que cette personne est "intelligente" ;)

Par  Spaam

Ça me rappelle mon bac... Tout le monde m'a appelé "la Tres Bien inattendue". Meme les profs. Mais bon au pire tu t'en fous, tous des rageux!

Quand j'étais pion et que j'expliquais mon cursus, les élèves rigolaient pensant que c'était une blague... Non tout les pions ne sont pas c..

Par  sjoel44

Non c'est sans doute que tu es juste super discrète ou moins participative que les élites habituels et que du coup tu t es pas faite cataloguée

Chargement…