121
Par Clairette - / lundi 15 septembre 2014 12:53 / France - Boulogne-billancourt
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lamanonyme  |  22

Ça sent une deuxième VDM :D "Aujourd'hui, en stage d'architecture, mon patron a remarqué mon aptitude à envoyer plusieurs pièces jointes dans un mail. Ce sera donc mon unique tâche pendant un an. VDM"

Répondre
  Maxletampax  |  23

"Personne n'est parfait" Ulysse s'est un jour nommé personne. Donc Ulysse est parfait. Ce qui suppose qu'être parfait c'est être un demi Dieu. Jésus était un demi Dieu. Donc il était parfait. Mais tu dis que si nous sommes parfait, nous n'existons pas. Alors Jésus n'existe pas. Donc dieu non plus. J'ai compris ton message subliminal ! Tu n'as aucun respect envers les religions, je signale ! :p

Répondre
  Maxletampax  |  23

Étymologiquement, en grecque, être un héros signifie être un demi dieu. M'enfin bon on ne va pas s'éterniser dessus car personne a le fin mot de l'histoire. Certains raconte qu'il descend d'un dieu et d'un humain. D'autres de deux mortels. (Cultivez-vous et créez des débats inutiles grâce au site VDM :D)

Répondre
  Karambaar  |  17

OBJECTION! Jésus n'est pas un demi-dieu, Jésus est Dieu lui-même :) Votre théorie ne tient pas la route! :>

Répondre
  annoyingowl  |  31

Mais selon la religion chrétienne, le père, le fils et le saint d'esprit sont Dieu et une seule et même personne ^^ mais bon on va pas se lancer dans un débat, c'est pas le but de VDM ;)

Répondre
  LMC8  |  50

#51 Ce n'est pas ce que dit le Credo ^^ "Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ Le Fils unique de Dieu, Né du Père avant tous les siècles Il est Dieu, né de Dieu, Lumière, né de la Lumière, Vrai Dieu, né du vrai Dieu, Engendré, non pas créé, De même nature que le Père, Et par Lui tout a été fait."

Répondre
  matteo_85  |  10

s'il vous plaît arrêtez :à partir de #30 vous avez commencé à parler de moi et c'est horriblement gênant et si vous voulez la réponse à cet histoire ( où la dernière décimale de pi) venez me parler en mp.

Répondre
  lyza77  |  50

un débat sur Jésus et Hercule, sur une VDM sur l'architecture... Incroyable mais vrai ! J'en ai vu des déviations sur ce site, mais là, elle est costaud celle-ci !

Répondre
  wangIwang  |  44

Ne vous inquiétés pas, très peux d'archis on des notions de bâtiment. Son rôle est de donner le principe, et coordonner les équipes (quand ils sont pas mis au placard en chemin)

Répondre
  RaZoR448  |  28

Tu sors ! ^^

Répondre
  fleetingshad  |  20

Ça c'est la méthode que l'architecte utilisait avant. Il va enfin arrêter de tuer des pigeons en leur accrochant 2 megaoctets à chaque patte. (Essayons de justifier un blague qui n'a pas vraiment de sens ^^)

Chargement…