144
Par Anonyme - / dimanche 24 octobre 2010 21:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Cagnard  |  14

Meme sans lumière, si tu avais été attentif au bruit, tu les auraient entendu qui croondaient et tu n'aurais pas croqué.

Commentaires
Par  zwarzenger  |  6

C'est toi la fourmi!! VdM ;)

Par  Cagnard  |  14

Meme sans lumière, si tu avais été attentif au bruit, tu les auraient entendu qui croondaient et tu n'aurais pas croqué.

Répondre
  Supermelo  |  32

Euh non excuse moi mais les fourmis ça bourdonne pas... Ca fait pas spécialement de bruit...

Répondre
  Liinc  |  24

Non, mais laisse le dans son ignorance...

Répondre
  Tankar  |  10

"Mais il ne dit pas que les fourmis bourdonnent, ils dit que, et tout le monde le sait, les fourmis croondent ! Pfff.... faut tout leur apprendre, à ces jeunes ! #18 - Le 25/10/2010 à 10:38 par Tharkun -" En attendant les "jeunes" t'apprennent que il n'y a pas de "s" à "il" quand c'est un singulier. Sans rancune. ;-)

Par  Pacifica  |  37

Ça te fera toujours des protéines en plus :D Pas VDM, pense à ceux qui n'ont vraiment rien à manger, qui n'ont même pas une petite fourmi à se mettre sous la dent x) Hum plus sérieusement, sinon, bon courage pour la suite, difficile de suivre les études quand on vit dans de telles situations :(

Par  Charlottine  |  6

TLBM, il fallait allumer la Lumière.

Par  titia20090  |  4

Mais faut pas te laisser aller comme ça voyons! ^^ Etre pauvre ne dispense pas d'être propre. Le reste de pizza aurait au moins pu être mis au frigo et réchauffé au micro onde. Ca aurait été bien meilleur chaud, et bien moins dégueu (surtout qu'elle devait moisir là depuis un bout de temps ta pizza pour qu'il y ait invasion de fourmis). TLBM

Répondre
  maginside  |  29

Pas besoin de "moisir là pendant un bout de temps" pour avoir des fourmis... Je mets mes "déchets" de viande dehors pour le chat, hier en une heure il était couvert de fourmis...

Répondre
  titia20090  |  4

De la viande dégueu étalée dehors, évidemment ça va attirer les fourmis très rapidement. Mais si tu laisses une nuit entière un bout de pizza sur la table de ta cuisine, le lendemain tu dois pouvoir croquer dedans sans bouffer la colonie d'insectes du coin.

Répondre
  titia20090  |  4

PrincessNuage, on trouve toujours des commentaires similaires au tien dans les VDM et franchement ça n'a aucun intérêt. Si on suivait ton raisonnement à la lettre, l'espace commentaires n'aurait tout simplement pas lieu d'être! Et puis pour le cas présent, quoi qu'il puisse se passer dans sa vie, c'est TLBM pour moi. Y'a aucune excuse pour être crade (ah moins qu'il ne s'agisse d'un mec manchot incapable de nettoyer, ranger ou préparer quoi que ce soit, mais ce genre d'individu écrit rarement depuis un ordinateur!) D'ailleurs, s'il s'agit d'une invasion de fourmis dans son appart, c'est encore plus dégueu de laisser traîner de la bouffe. Nah!

Chargement…