98
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Missria  |  28

Ça colle, han t'as pas honte...

Répondre
  Youpi06  |  2

Koh-Lanta est une émission truquée ne t'inquiètes pas pour les "aventuriers" qui ont bien plus que ça !

Répondre
  psychopathe13  |  35

#36 ah ? tu travaille a tf1 ? il ont quoi de plus alors, tu peut me dire ? et pourquoi vous leurs donnez plus, je veut bien qu'on truc une emmision pour l'audience mais les voir crevez la dalle et s'embrouiller pour la bouffe c'est ça qui fait l'audience, ou alors vous avez de très bon acteur qui savent même jouer l'amaigrissement...

Répondre
  olympelib  |  28

Le pere de Ma meilleure amie travaille chez TF1 je peux donc vous ASSUREZ que de la nourriture est donne quand ils n net ont pas assez et que à côté de l île ou se trouve koh lanta il y a une île très évolué avec restaurant esthéticienne etc ... Ça ne vous choque pas que les filles soit toutes bien épiles après 3 semaines ?

Répondre
  elyly  |  12

Pour la bouffe ils en donnent si c'est nécessaire, et ils ne nous le cachent pas: Il me semble que dans l'une des émissions ils ont proposé un dilemme à lune des équipe pour pouvoir manger. N'oublions pas que c'est un jeu, qu'après ils ont une vie : ils vont ni les tuer, ni gâcher leur image à cause de certains poils qui peuvent déranger chez les filles, ni par exemple laisser leurs dents pourrir..

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Denis brognard l'a dit dans certaines émissions. C'est un show, donc il y a un montage ( mise en avant de phénomènes totalement anodins -avec une musique bien dramatique- pour créer le suspens, par exemple). Hors caméra, il y a toujours médecin et Cie au cas où. La bouffe est rationnée le plus possible tant que ça ne met pas leur santé en jeu et les candidats sont de toutes façons sélectionnés à la base. Il disait que par exemple , pour l'image de l'émission, seuls les maillots de bains 2 pièces sont autorisés ou qu'effectivement, pas besoin d'être un génie pour comprendre comment les poils font pour pas pousser...

Répondre

Je ne comprends pas pourquoi ils ont "raison de faire ça" pour les poils, mais que la bouffe ça devrait être surtout en dernier recours. Y en a un qui semble plus nécessaire que l'autre, tout de même. (Possible que je n'ai pas compris le message après, dans ce cas expliquez-moi et sortez vos pelles)

Répondre
  elyly  |  12

79- Je sais pas comment le dire... C'est un JEU TÉLÉVISÉ ! Le principe de ce jeu est de survivre, ils vont donc pas leur donner des steaks frite tout les jours. (sauf si, la santé est en jeu). Pour les poils, retiens le mot "télévisé". Vous diriez quoi si lors des jeux on voyait des fesses, des aisselles, des jambes bien bien poilus? Cest pas parce qu'ils ont décidés d'épilé les filles pour une question d'esthétique que ce jeu est truqué.

Répondre
  Mosah  |  12

Ben moi j ai bien remarqué qu elles n étaient pas épilées notamment lors de la finale avec les poteaux chaque année ou les nanas ont assez de poils aux aisselles pour se faire des tresses.

Par  lemetiss  |  15

ah tout ces pauvres étudiants! bientôt les vdm seront: aujourd'hui, aventurier de Kho Lanta je constate que même certains étudiants mangent mieux que moi! :/

Répondre
  Cocothebritain  |  12

Une école d'horlogerie en Suisse te file 25 000 francs suisse si tu arrives à avoir 5.7 de moyenne à l'examen. Ce qui équivaut a un 19 en france. C'est déjà sympa. Mais a 10 000 euros l'année si tu ne vis pas en suisse, ca fait mal :)

Répondre
  anthooooo88  |  3

Cherche ;) les formations et les écoles de cadres supérieurs te laisse sortir avec des postes et des rémunérations frôlant le coma ;) ( une formation à hong kong tu sors de la avec un salaire moyen de 450 000e ) Alors bon c'est cool de m'enterrer quand on sait pas :/ Cf Google : kellogg hkust exécutive mba

Répondre
  ShaVes  |  24

Déjà t'es pas enterré, et puis même si ça deviens le cas c'est pas la mort j'pense que tu vas y survivre. Et puis tout le monde ne connais pas forcément les écoles/formations qui te donnent une somme élevée à la fin du cursus et je dis bien à la fin et non pas au 1er salaire gagnée grâce à ce dernier. T'as donner une information c'est gentil et personne ne t'as contredit à ce que je sache ;)

Par  matt241980  |  6

Et tu as assez de sous pour avoir une télé !!!!!!!

Répondre
  didoumag  |  23

Euh... Quand j'étais étudiante j'avais une famille chez qui je rentrais les vendredis en sortant des cours, qui eux avaient la télé, et au cas où je ne rentrais pas, faute de moyens ou autres, j'avais aussi des amis qui eux aussi avaient la télé ! Et je crois même me souvenir que dans la cité u, il y avait une télé ! Du coup même si l'auteur de la vdm n'en a pas, il a largement de quoi faire sans forcement s'en acheter une ! Pour la vdm, je compatis, j'ai été étudiante plus ou moins fauchée, et un mois entier (plusieurs fois) avec un seul kilo de pâtes comme seul repas, ben ... C'est pas suffisant ! Mais rassure toi, on s'en sort... Sans les 100 000 euros malheureusement ! Lol

Répondre

Koh Lanta ça existe depuis longtemps, le constat peut être fait à partir de souvenirs, l'auteur n'était probablement pas un étudiant fauché quand ça a commencé. Au passage, les étudiants sont presque obligés d'avoir internet de nos jours, donc souvent y a la télé compris (que vous pouvez voir en ligne), ça n'empêche pas les fins de mois difficiles (je sais qu'il faut savoir faire des priorités, mais si vous avez le wifi et la télé grâce à quelqu'un d'autre ou que vous ne pouvez plus faire vos études, c'est différent).

Par  Majestia  |  28

Je ne sais pas si en Koh-Lanta langue sur la vitrine d'un magasin alimentaire aiderait. Tu ferais du lèche-vitrine, mais aucune étude n'a prouvé que cela est nourrissant :-) !

Chargement…