60
Petitmarsouin En dire plus :
Bonjour bonsoir ! Je suis l'auteur. Alors je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je fais allusion au sport car je cours tous les jours et essaye d'améliorer un maximum ma respiration afin d'avoir un cardio irréprochable. Après une séance, je ne sais pas comment expliquer ce phénomène mais (certainement à cause de l'effort), j'ai l'impression de respirer encore mieux, et donc d'être encore plus sensible ce qui je vous assure est vraiment insupportable. Je me rends également compte que plus je passe de temps à côté d'un fumeur, plus j'ai de mal a prendre de grosse bouffé d'air, vous savez, celles qui remplissent vos poumons et qui vous fait sentir bien. Ce qui en soit est pas terrible pour le sport. Cependant je respecte les sportifs qui fument (apparemment fumer occasionnellement serait bon pour la course, comme le coca qui rallonge la vie). Les non fumeurs le savent, c'est une odeur qu'on repère très facilement, et (oui on est des chieurs) même à 10 mètres ça peut être désagréable. Sachez que ça ne m'empêche pas d'avoir des collègues qui fument comme des pompiers je m'éloigne juste un peu à chaque fois. Pour finir je reviens sur le sport, j'ai de l'expérience militaire, et les plus sportifs et, les anciens de régiment d'élite ne fument pas et affirment que ce n'est pas bon du tout quand il y a un projet sportif derrière l'entraînement (ce qui est mon cas). Voilà ce sera tout, merci pour tous les commentaires et d'avoir validé ma VDM (je ne pensai jamais dire ça un jour !).
Par Petitmarsouin / dimanche 14 août 2016 09:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  misfit  |  37

imite devant eux quelqu'un qui parle avec une trachéotomie...

Répondre
  Shemselnihar  |  36

Quand tu fais une blague sur VDM, tu dois avoir le générique des experts Miami juste après. Mais pas là.

Par  Pancakelly  |  25

D'habitude c'est l'inverse, non?

Répondre
  Pancakelly  |  25

Non c'est pas ce que je voulais dire. Je parlais des parents qui veulent pas voir leur enfant. Alors que d'habitude c'est l'inverse c'est les enfants qui ne veulent pas trop voir leurs parents.

Par  zahraibsoumare  |  27

Tu te trouves quand un appart sinon?

Par  chat_malefique  |  27

C'est pour ton bien qu'ils fument. Peut-être te considères-tu comme sportif alors qu'à leurs yeux tu ne l'es pas. Et ils ont bien compris que fumer devant toi te forcer à partir en courant, ce qui est un excellent moyen de faire ses échauffements avant une bonnne séance de sport. Tu as des parents formidables prêts à engraisser l'État pour chaque paquet de cigarettes achetées, cet argent gagné à la sueur de leur front pour que tu sues un peu à ton tour, et tu les remercies par une VDM ? Franchement, c'est à vous dégoûter d'aider les autres.

Répondre
  XmagX  |  17

humm tu es partie loin la très loin wahoo...non mais après tout pourquoi pas hein... hironnie merci d'exister..... parce-qu'il y en a beaucoup qui vont y prendre au sérieux ?

Répondre
  MancaVergogna  |  46

#16 Il n'y a pas pour autant que des gens qui ne comprennent pas l'ironie. C'est juste que, un commentaire de Chat_Maléfique qui a un ratio de pouces positifs, c'est un peu triste... C'est du même niveau que de voir une toile de maître exposée dans un sex-shop à Pigalle : on respecte pas l'oeuvre et elle n'est pas reconnue à sa juste valeur :/

Chargement…