81
Par happybirthday / jeudi 27 octobre 2016 05:49 / France - Thise
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  brhd  |  41

#6 : sans déconner, tu te rends compte que tu réduis un engagement de couple à ... Un simple budget engagé pour un cadeau d'anniversaire ? oO Juste pour info, ma compagne, je lui avais offert au début de notre relation des cadeaux pas chers (bon allez disons le, tous moisis... ^^). On est ensemble depuis 12 ans maintenant, avec un enfant. Le prix, ou même le type de cadeau n'a rien à voir avec la volonté de s'engager ou non, c'est juste que certaines personnes n'ont pas dans le sang le talent d'offrir quelque chose.

Répondre
  Blabladine  |  23

#6 Pour l'anniversaire de mon copain je lui ai offert un poster Star Wars à 5€ ça fait 3 ans qu'on est ensemble, ça veut pas dire que je ne veux pas m'engager, juste que je suis ricrac côté thunes. Et mes parents mon toujours appris que c'était l'intention qui comptait.

Répondre
  Xto4  |  25

D'accord avec toi #21. De plus on ne fait pas un cadeau en espérant en recevoir un de la même valeur. On fait un cadeau en espérant faire plaisir à celui qui le reçoit. Si elle a réagit comme ça, son copain a dû se sentir mal à l'aise de recevoir un cadeau aussi cher. Et lui, d'offrir un cadeau qui n'était pas à la hauteur des attentes de sa copine

Répondre
  Raphanne  |  32

#40 Pour moi, ce n'est pas le prix qui compte. C'est l'intention et l'attention aux détails qui font la différence. Une amie est revenue de vacances et m'a ramené des petits cadeaux qui doivent valoir 10€ en tout, mais chacun de ses cadeaux a été choisi selon mes goûts. Cela montre que mon amie s'est creusé les méninges pour me faire plaisir et c'est ça qui m'a le plus touchée. Là, on dirait quand même que le mec ne s'est pas foulé.

Chargement…