34
Confessional
lorelei50 En dire plus :
bonsoir, je suis l'auteur de cette vdm. l'hôte c'était moi. Ce jour la nous étions nombreux, 5 adultes et 4enfants. Dans l'évier la vaisselle de la veille au soir. Principalement les plats. J'avais vidé le lave vaisselle avant manger mais en débarrassant tout a été mis dans l'évier. Nous n'avons pas vu qu'il faisait la vaisselle, occupés avec les enfants. si il l'a faite c'est par politesse et non pas parce qu'on lui a demandé. lorsqu'on est nombreux, l'entre aide est importante. Cela nous a tous fait rire, même lui lorsqu'on lui a dit pour la machine. Et il a répondu "ça c'est une vdm!" et j'ai donc proposé sa mésaventure. merci de l'avoir validée
Par lorelei50 / lundi 27 juin 2016 22:52 / France - Torigni-sur-vire
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lepointp  |  23

"De quoi? Quel lave-vaisselle? Il n'y a qu'un four, ici!"

Par  gclaonbaosxta  |  27

Donc ils t'invitent et tu fais la vaisselle ?

Répondre
  M1ss  |  14

sympa pour l'inviter... x')

Répondre
  mymphea  |  21

Je ne vois pas ce qui te choque c'est fréquent qu'un invité propose de faire la vaisselle surtout s'il n'a pas amené une partie du repas en tout cas avec mes amis on a toujours fait ainsi (sauf si lave-vaisselle bien sûr).

Répondre
  shinoa31  |  22

#16 effectivement, je suis d'accord avec toi :) Après, je ne sais pas si c'est très français (chose que j'ai remarqué avec la plupart de mes amis) ou pas le coup du "je suis invité et du coup, je ne fais absolument rien car c'est le principe d'être invité" mais du côté de mes origines, quand on est invité, on propose son aide pour tout, de la préparation du repas a la table, jusqu'au rangement. Et cela nous parait tout à fait normal d'y participer! :)

Par  Soda  |  69

Tu es maniaque à ce point que tu fais la vaisselle chez tes hôtes?

Chargement…