86
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lienno  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  LesHautsLeo  |  14

Je suis du même avis que toi.. Mais malheureusement certaines familles n'éduquent pas de la même façon que d'autres; ils préfèrent être distants entre eux et ne supportent pas les câlins entre autre. En soit la VDM est sûrement portée sur le fait qu'elle ait rendu jaloux le chien "grâce" à sa fille

Répondre

ne dit pas "malheusesement" :) Je n'ai jamais dit "je t'aime" à ma mère, ni meme un calin, et pourtant dieu sait combien elle m'aime et moi donc ! Il y a d'autres facons d'exprimer son amour que par des calins :)

Répondre
  Yoshi22  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tact_Woman  |  26

je suis exactement dans la même situation que l'auteur, aussi loin que remontent mes souvenirs, ma mère ne m'a jamais dit "je t'aime" ne m'a jamais prise dans ses bras, ne m'a jamais fait de bisous, elle n'a jamais cherché non plus à ce que l'on soient proches. En effet c'est triste surtout quand tu en discute avec elle et que tout ce qu'elle trouve à faire c'est de rigoler et que rien ne change ensuite ! mais bon c'est la vie :)

Répondre
  Tact_Woman  |  26

merci OfeeLy ! :) ben disons que ce serait vraiment bizarre si elle se mettait soudainement à me montrer son affection de cette façon après tout ce temps ^^ mais c'est vrai qu'essayer de se rapprocher en discutant simplement serait quand même agréable ^^ mais bon elle reste ma mère et je ne suis pas à plaindre sur ma vie en général, faut voir le positif :)

Répondre
  Gloomi  |  38

On ne se fait pas non plus de câlins dans ma famille, les derniers "je t'aime" doivent dater de mon enfance, c'est pas la mort, au contraire j'ai horreur qu'on me touche alors l'absence de câlins me convient parfaitement. Après c'est sûr qu'essayer de rendre un animal jaloux avec cette méthode c'est assez triste (et probablement complètement inutile, c'est comme faire le mort pour voir la réaction du chat).

Répondre
  Gloomi  |  38

#68 édition (avec 10 secondes de retard, arg): je note en lisant d'autres commentaires que c'est apparemment une technique qui marche avec certains animaux, je trouve ça d'autant plus bizarre et triste tout à coup

Répondre
  VDMYRIAM  |  31

#76 on dit UNE orthographe

Répondre
  LaParfumeuse  |  20

Mes parents ne sont pas très tactiles non plus, et je n'ai jamais été très proche de ma mère au point de lui confier des choses ou de lui dire "je t'aime". Mais c'est en partie à cause de moi, je déteste les contacts physiques et je n'étale pas mes sentiments (je ne dis pas aux gens que je tiens à eux).

Par  MamanLou  |  19

C'est un peu triste comme VDM ! Même si certaines personnes sont pas très démonstratives sans pour autant que ça leur empêche de montrer de l'affection, c'est un peu dommage. Essaye de lui en parler, peut être qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle te fait. Courage !

Répondre
  Tact_Woman  |  26

Je confirme je suis dans le même cas ! Ma mère ne m'a jamais fait de bisous ni de câlins, elle ne m'a jamais dit "je t'aime" non plus et ne le montre jamais son affection (ni à ma soeur on est solidaire au moins ! ). Et elle adore aussi essayer de rendre jaloux le chien de cette façon en ce moment. En lisant la vdm ça m'a fait bizarre ^^ j'espère que si l'auteur en parle à sa mère la situation s'arrangera, moi perso la mienne m'a simplement ri au nez et rien à changer -_- on se refait pas comme on dit !

Chargement…