90
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Needy  |  0

#4 : Pas toujours une excuse bidon, mais si la fille qui lui a dit ca veut vraiment rester son amie, c'est dommage ils auraient pu vivre une belle histoire... (non j'dis pas ca pour te dégouter Folk Low :p)

Par  yeti  |  3

Ah, oui, cette phrase répugnante qui signifie que la femme préfèrerait crever plutôt que de sortir avec toi mais qu'elle n'a pas envie de risquer de perdre ta fréquentation ! On ne sait jamais, un "ami", ca peut toujours servir... Quand on a son PC en panne, quand on veut emprunter des DVD ou quand on a envie d'une oreille compatissante où venir déverser ses états d'âme plaintifs ! Bon, ma réflexion est un peu partisane mais je m'en fou :-D J'imagine que tous les hommes ont entendus cette déplorable coûnerie un jour ou l'autre, c'est normal et on s'en remet tôt ou tard. En revanche, si tu as le sentiment que cela devient une habitude de vie, c'est certainement le signe que quelque chose ne va pas dans ta manière d'être, et surtout de paraitre. Je te conseillerai d'aborder une longue phase de réflexion et de remise en question. Et de lire l'ouvrage "Trop gentil pour être heureux", même si ca ne correspond pas à ton cas, on y trouve pas mal d'analyses intéressantes sur le rapport homme-femme...

Par  jérôme61  |  0

C'est la phrase typique de la fille qui ne veut surtout pas sortir avec le mec et qui éviter de lui faire mal va lui dire ça. Je connais ça,moi aussi ça m'arrive,ça devient relou à force....envoie la chier,t'a rien à perdre.

Chargement…