180
Par Anonyme - / samedi 7 novembre 2015 17:31 / France - Montreuil
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Llliiisssaaa  |  24

Bien trouver! :D

Par  flolo64  |  12

bon ben baisse ton pantalon sinon tu vas t faire béser xD

Répondre
  SoyaNah93  |  12

elle/il a fais un trou entre ses jambes ?

Répondre

Bah tu peux, il suffit juste de baisser la braguette, mais bon... Ça risque juste de brûler la fille, mais à l'occurrence, l'homme je pense que ça doit le faire... :'D

Répondre
  flolo64  |  12

j voulais mettre virer pas baiser

Répondre
  flolo64  |  12

manca ferme ta gueule fdp

Répondre
  flolo64  |  12

et ca te gene ??

Répondre
  Eugen  |  23

Je hais les personnes comme toi, c'est à cause de vous que les ados sont considérés comme des débiles.. J'arrive pas à comprendre comment quelqu'un de mon âge peut être aussi stupide, j'espère pour tout le monde que tu sauras grandir.

Répondre
  Mme_Graindesel  |  45

Je suis totalement d'accord, Eugen, les stéréotypes du styles "les ados sont irrespectueux, impolis, fainéants, etc" sont véhiculés par ce genre de personne qui se croient supérieur au règles de la société... Mec t'as 14 ans, c'est pas parce que tu as trois poil qu'il faut que tu te prennes pour un ours!!

Répondre

Bah ouais ca me gêne, car voilà tu commences enfin à avoir des poils sous les bras et tu ne te sens plus pisser. Tu seras sûrement le genre de mec relou, et stupide qui drague en pleine rue avec des "Hé mademoiselle ! Vous êtes charmante, y a moyen de te ken, un soir comme ça au calme?" Tu me fais honte, vas te cacher. ;)

Répondre
  Laura12130  |  19

Tu sais, à t'acharner sur lui de cette façon tu te rabaisse à son niveau... Serais tu une "THUG" toi aussi. ouuuh.

Répondre
  Laura12130  |  19

On ne te demande pas de prouver quoi que ce soit non plus, qu'est ce que tu racontes là ? ^^ Tu fais des supposition à la con, et tu balance des mots à tord et à travers. Il est clair que niveau mentalité il vole pas très haut, surtout avec ses insultes. Mais comme tu le dis il a 14 ans. C'est pardonnable. Toi en revanche avec ta répartie, ton vocabulaire genre "THUG" (ce que je déteste ce mot...) et aussi dire va te cacher à un adolescent de 14 ans alors que soit dit en passant tu n'as que 4 ans de plus que lui et qu'en plus je suppose que tu a eu 14 ans toi aussi hein ? Bah ça vole pas bien haut non plus...

Répondre
  Laura12130  |  19

Eugen, quite à le remettre à sa place autant le faire intelligemment.

Répondre
  bordelor  |  42

Ah... Les merveilles de la liberté d'expression. C'est comme le cyanure. Si on en abuse, ça devient poison. Plutôt que de se montrer condescendants avec les gens qui ont quelques années de moins que vous, pourquoi répandre l'idée que l'âge y fait quelque chose ? Je suis désolé pour vous, le genre d'affliction qui est vôtre est incurable ! Et amusez-vous, c'est un site pour se marrer !

Répondre

Laura, quand tu "t'acharnes" sur quelqu'un, c'est qu'au fond, tu as quelque chose à prouver, une supériorité peut-être ou je ne sais quoi. Et puis, connais tu le sens du mot "sarcasmes", tu n'aimes pas ce mot, bah c'est cool, on s'en fiche. Moi non plus, mais j'avais envie de l'utiliser. Ensuite, qu'il ai 4 ans de plus ou de moins je n'en ai rien à faire. Lui, il ne sait pas gêné de traiter une personne de "fils de pute" donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lui dire clairement et tout bêtement ce que l'on pense. Et enfin, au pire si ça te plait pas tu as qu'à tout simplement arrêter de lire les commentaires. (Tu as un an de plus que moi, et ce n'est pas pour ça que je ferme "ma bouche", j'en ai rien à battre de l'âge une fois encore.)

Répondre
  Laura12130  |  19

Toi tu as un problème avec l'âge je crois. Tu dis que tu t'en fou de l'âge pourtant tu a été la première à souligner le fait qu'il ai 14 ans. Tu parle de mon âge également. T'as raison, je vais arrêter de lire tes commentaires dénués de sens et d'intérêt.

Répondre
  fluke  |  27

le kikoolol vs les 2 "C'est celui qui dit qui y est" et ben ça promet. Vous parlez de sont âge ok, ses commentaires ne vol pas haut. Mais vous pensez que c'est mieux les phrase du genre, "j'arrête de lire t'es commentaires" et tien prend ça... sérieux vous êtes une vrai blague

Répondre
  Nightemarez  |  29

#66 Je sais pas si ça la gêne, moi mais ça m'fait de la peine. Pour toi bien sûr. #89 Euh, non, on peut pas pardonner à un ado le fait qu'il traite des gens de fils de pute. Un enfant qui sait pas ce qu'il dit, ok, un ado, non.

Répondre
  Eugen  |  23

l'âge n'est pas une excuse. À partir d'un certains moment tu ne peux plus te cacher derrière ça. Insulter quelqu'un qu' on ne connaît pas pour des raisons si futiles c'est faire preuve d'une immaturité sans égal. Je ne trouve pas que qui que ce soit lui ai manqué de respect étant donné les propos qu' il a tenu et j'estime ( et c'est mon avis ) qu' il ne mérite pas la moindre compassion ou retenu de notre part.

Répondre

Flucke s'il te plait, ferme ta bouche. Si on voulait débattre on en avait le droit, et puis on a eu la maturité de stopper la conversation, qu'est ce que tu viens la ramener ? Eugen, tu as encore une fois le mot juste. ;)

Répondre
  shinoa31  |  22

#111 Elle a, en l'occurence, dit ferme ta bouche et non ferme ta gueule. C'est peut être un peu vulgaire mais pas une insulte :) Puis, j'aurais probablement eu la même réflexion car comme cela a été dit, la discussion était close et cela ne te concernait aucunement ^^

Répondre
  linoanne  |  39

#118 n'empêche sa crédibilité en tant que patron en a pris un sacré coup!hahaha!;') Là l'auteur a soit l'honneur d'avoir un dossier tellement gros sur le patron foufou que celui-ci n'ose rien lui dire de peur que son comportement soit révélé au grand jour, soit la pire ambiance pourrie de harcèlement sexuel au boulot....:/

Par  Pomkin  |  21

Pour le coup, sur son bureau serait plus approprié! ^^

Par  flolo64  |  12

tu pourras peut etre negocier ton augmentation xD

Par  Jubilee  |  55

Je me dis que les commentaires de la VDM ne seraient probablement pas les mêmes si tu étais une femme x) Sinon j'espère que la suite se passera bien ;(

Répondre
  gadlu419  |  29

Disons que si ça avait été une femme beaucoup auraient dénoncé ça comme étant du harcèlement sexuel (et avec raison). Rien ne dit que le patron a poursuivi ses avances sur le lieu de travail mais si c'est le cas l'auteur peut parfaitement porter plainte pour harcèlement.

Similaires
Chargement…