115
Par Sxord / jeudi 27 octobre 2016 14:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  axel144

Maîtresse du mari et qui dicte les décisions de l'homme marié, le mariage a bien changé depuis le temps qu'il existe.

Répondre

Ce ne sont pas les enfants de l'auteur de la VDM, donc à moins qu'elle décide d'assassiner son mari ou sa maîtresse la décision qu'elle prendra n'aura pas d'impact sur les enfants. Donc "quoi qu'ils décident de faire tous les deux". =)

Répondre

Si j'étais dans son cas, il n'y aurait d'enfer pour personne, c'est je t'efface de ma vie et basta ! Si c'est sa maitresse elle sait très bien qu'il est marié, donc, elle devrait "juste" le récupérer et du coup avoir un papa à plein temps, youhou ! Grosse VDM pour l'auteure... Heureusement que tu ne veux pas d'enfant, tu as l'avantage de ne pas être liée a vie avec un bonhomme pareil ;)

Répondre

Pourquoi la maîtresse serait elle au courant ? Il se peut que ce monsieur mène une double vie et qu'aucune des 2 femmes ne soit au courant de l'existence de l'autre.

Répondre

faut quand même être sacrément fort pour réussir à faire croire à une femme à qui on fait trois enfants qu'on ne partage pas sa vie sans évoquer une épouse légitime. Je me demande d'ailleurs comment le livret de famille se compose dans ce cas : marié à une autre, il apparaît pourtant bien sur le livret de l'autre femme comme père légitime ? Si quelqu'un bossant dans ce type de service passe par là, j'aimerais bien avoir la réponse par curiosité, merci d'avance !

Il avait trouver les femmes parfaite pour lui ^^ Pas de chance pour toi en tout cas... il a plus à perdre en quittant elle que toi...

Répondre

J'ai connu le cas d'une femme qui a eu un enfant avec un homme sans savoir qu'il était marié... Il avait un boulot qui nécessitait pas mal de déplacements donc il arrivait à jongler entre ses deux vies comme ça ... Faire trois enfants avec un homme que l'on sait marié, ça me paraît quand même dingue mais comme le monde tourne mal, c'est envisageable aussi ...

Répondre

Moi au contraire j'ai deja vu le cas d'une femme (la maitresse) au courant et qui ont eu des enfants avec l'hommes mais bien sûr apres elle a fortement insisté pour qu'il quitte sa femme mais sa s'est fait que lorsque les gamins etait agés de 5 ans, sa fait tout de même un bail à mener une double vie..

C'est un deal assez correct je trouve :P Tu ne veux pas d'enfant, il respecte ça et se débrouille pour ne pas aller à l'encontre de ton désir pour accomplir les siens. Un vrai gentleman :)

Par  rotsen

Pour le coup, je crois que tu es devenue la maîtresse... Tu sais ce qu'il te reste à faire... des enfants ! (nan j'déconne^^)

Répondre

Oh c'est vrai dans ce cas c'est excusable ! Je pense que pour le coup elle aurait sûrement préféré qu'il la quitte ... XD

Répondre

"il vous aime toutes les deux" : Tu n'as apparement jamais été amoureuse. Je te le souhaite, et tu découvriras que c'est tellement fort que l'on ne peut aimer véritablement qu'une seule et unique personne!

Comment on peut vivre cette situation sans se rendre compte de rien ? Il y en a qui profitent de leurs métiers, déplacements forcés etc pour avoir une "seconde" famille. Stewarts, pilotes, hommes d'affaires... mais là tu les as croisés lors d'une promenade anodine donc la double vie est près de votre foyer ? C'est dingue comme situation. Ce type est un sacré mufle. Je suis consternée.

Répondre

Déjà je me demande comment il fait pour que ça ne se voit pas, genre quand il remplissent la feuille d'impôt, ou s'ils ont d'autres formulaires à remplir où ils doivent préciser état civil, enfants à charge, etc :P

Répondre

S'il a des enfants avec l'autre femme sans qu'ils soient mariés, elle peut ne pas être au courant, non? Je n ecrois pas qu'un document puisse vraiment vendre la mèche dans ces cas la. Des questions restent en suspens : les enfants sont anterieurs au mariage avec l'auteur ou il les a eu pendant? Il a reconnu les enfants? La "maitresse" est elle au courant de tout ça? C'est vraiment sa maitresse ou juste la mère de ses gosses? Car pour peu que ce soit une ex avec qui il aeu des gosses e

Répondre

#malsain tu as raison de poser la question de savoir si l'homme a reconnu les enfants qu'il a eu avec la maitresse. C'est pas sorcier, s'il ne reconnait pas les enfants, les enfants portent le nom de la mère, la mère est considérée comme "mère célibataire" et a droit aux allocs donc le papa peut voir ses enfants sans que cela se voit (s'il sait gérer son emploi du temps) sur les papiers (pas besoin de déclarer des enfants à charge aux impôts) et dans les comptes à supposer qu'ils so

Répondre

Facile. Avec sa femme, imposition commune. Sa maitresse se déclare seule avec les enfants à charge. Ce qui est bizarre tout de même c'est que même avec 3 enfants la maitresse n'ait pas demandé au moins à se pacser.

Répondre

#78 pourquoi est-ce si étonnant ? Pour certains couple l'engagement administratif n'est pas le plus important. Mes parents, par exemple, se sont mariés au bout de 30ans :)

Répondre

#67 sarah_frechit Effectivement, la norme aurait été de lui parler avant dans tous les cas. Après, l'autre possibilité, c'est qu'en fin de compte, il ne soit pas en très bon termes avec eux ou ne se voient que très peu, auquel cas il a jugé qu'ils ne faisaient plus partie de sa vie et donc, pas besoin de les mentionner... Sinon, je vois pas comment on peut omettre ce genre de choses.

Par  Utoptia

Je comprendrais jamais ça, comment peut-on possiblement vivre sereinement dans le mensonge, avec deux femmes [ou deux hommes ou whatever] différentes ? Ça m'échappe. Grosse VDM pour toi, bonne chance pour garder ton sang froid et régler ça calmement.

Chargement…