167
Par Anonyme - / vendredi 8 août 2014 20:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ça va encore... Si en plus d'être fainéant, il était radin, il aurait acheté des assiettes en plastique, le temps de la guérison. Après, j'dis ça, j'dis rien... Comment ça? Comment m'est venue cette idée?

Répondre

Après, réflexion, je ne suis pas sûr que ce soit de la fainéantise... C'est du bon sens! Le lave vaisselle qu'il a depuis vingt ans ne fonctionne plus (la pièce qu'on appelle le "poignet" étant essentielle), il l'a remplacé par un neuf. Et moi non plus, je ne suis pas sexiste @foreveralone34 (tu devrais t'interroger sur les raisons de ton pseudo).

Répondre

Si on pouvait donner un coup de coude complice et faire un clin d'œil, je l'aurais fait en lisant ton commentaire mais on ne peut que mettre des pouces. Alors, je t'ai mis un pouce aussi (drôle d'expression, je me sens obligé de préciser "en tout bien tout honneur bien sûr!")

Répondre

Tout dépend comment le partage des taches est repartis dans leur couple, si il y en a partage de taches bien-sûr. Il y a 20 ans l'électro n'était pas aussi abordable, ils avaient peut être d'autres dépenses plus sérieuses à prendre en compte (maison. voiture, éducation, etc...) qu'ils n'ont plus maintenant. Je vois pas ça forcément comme une VDM l'important c'est qu'il y a un lave vaisselle maintenant.

Répondre

Voilà la VDM en question : " Aujourd'hui, comme depuis des années, nous ne partons pas en vacances, faute de moyens. La pièce que nous attendons depuis 15 jours pour réparer notre lave-vaisselle en revanche, voyage beaucoup. Le colis en est à son deuxième tour de France. VDM " Comme ça, plus de soucis à se faire ! Les futurs lecteurs pourront comprendre pour leur plus grand plaisir ^_^

Par  Nippe

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  101010

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah ça c'est sur, quel sacré cadeau....Et quelle chance, l'autre femme n'avait reçu qu'un gant de vaiselle pour pouvoir continuer à faire la vaisselle tout en protégeant sa main blessée. Je crois bien qu'elles peuvent toutes les deux s'inscrire dans le club des maris les plus fainéant !

Chargement…