105
Par clempoque - / mardi 20 novembre 2012 18:02 / France - Quimper
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MordraaI  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  MordraaI  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MordraaI  |  41

Mais non, voyons... Tu éprouves de l'affection pour ta sœur parce que la famille est un mécanisme de protection sociale primitif inscrit dans nos gênes, de la même façon que tu éprouves de la compassion (enfin, moi pas, mais la plupart des gens) devant quelqu'un plongé dans de grandes souffrances, tu veux qu'on t'aide si ça t'arrive de la même façon que tu veux que ta sœur t'aide en cas de besoin ; mais aujourd'hui, plus besoin de ces sentiments ridicules, l'État le fait pour nous, c'est pourquoi nous pouvons nous consacrer entièrement à notre propre bonheur qui consiste à ruiner celui d'autrui :)

Par  Maizena44  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Athalante  |  5

C'est pas super rentable de se mettre en coloc' avec quelqu'un de radin qui te laisse faire toutes les courses et veut en plus profiter de tes points de fidélité, famille ou pas.... Enfin sque j'en dis... ^^

Répondre
  Shaplow  |  5

51# Oui je pense que tu as raison, sinon l'auteur de la VDM ne serait plus en coloc avec sa soeur. De plus je suppose qu'elle on vecu ensemble donc elle connait son caractère.

Répondre
  Schmik  |  41

#18 bien dit !!! Si on était radin on ne se marierait jamais, ou alors avec un homme mais on avait pas le droit avant !!! Et puis c'est pas sympa de changer de bord juste pour l'argent !

Chargement…