63
Par glandeurrrr / dimanche 25 octobre 2015 10:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Oui, surtout que bon.. Quelques semaines, ça va. Ça ne fait pas des mois entiers, ni même des années. Enfin, après on ne sait pas si l'auteur cherche activement un emploi ou ne fiche absolument rien, mais bon... La belle-mère est pas super sympa.

Par  MiaDG

Le chômage ça peut arriver à tout le monde, dis à ta belle-mère qu'elle n'est en rien à l'abris de se faire licencier du jour au lendemain. Ça n'a pas à être une honte !

Répondre

#4 tu as raison mais souvent les chômeurs ont honte même s'ils cherchent du travail parce que dans notre société on nous considère tout de suite comme un "glandeur" ou un profiteur comme si c'était génial de vivre grâce à des allocations Les gens comme sa belle-mère ne se rendent pas compte que tout peut basculer d'un jour à l'autre et que personne n'est à l'abris... Quand j'entend des gens dire que "les pauvres" n'ont juste pas assez travaillé ça me met hors de moi

Répondre

Je suis tout à fait d'accord. Franchement, c'est pas comme si on choisissait d'être au chômage, la plus part du temps ce n'est pas un choix.

Répondre

Je tiens à préciser que si le chômage est aussi mal vu, c'est parce que beaucoup de chômeurs (je dis pas que c'est le cas de tous, bien évidemment !) profitent allègrement du système mis en place pour aider ceux qui "recherchent" du travail. Ma mère bosse à Pôle Emploi, et elle en voit pas mal, malheureusement. C'est assez désolant de voir qu'à cause de ces profiteurs, ceux qui cherchent activement un boulot et sont réellement dans le besoin à ce niveau-là, sont mal vus.

Chargement…