153
Par tahitistreetfamily987 / dimanche 30 août 2015 08:14 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est pas de la drague ça, c'est juste être relou. Déjà, une seule fois, ça aurait été moyen éthiquement et professionnellement parlant. Mais admettons. Insister en plus, nan vraiment, c'est relou et en plus c'est stupide. Il espère quoi ? Qu'en prouvant à quel point il peut être chiant ça lui donne une chance ?

Répondre

Vas voir le patron, fait un esclandre en disant que tu vas en parler à tous les journaux et calme toi après qu'il t'ai donné un très très gros bon d'achat !!! Moi vénal ???? Noooon vous croyez ???

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il me semble, mais peut-être que je m'avance, que #59 a fait un trait d'humour. Et après réflexion, j'y vois même une référence à "Dépression et des potes".

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#83 : Une main courante n'équivaut pas à une plainte, on est d'accord. Mais n'empêche que c'est une preuve de signalement... Donc vaut mieux ça plutôt que n'utiliser aucun recours

Répondre

La main courante n'est utilisée que pour laisser une trace en cas de plainte dans le futur. Ca montre que la personne a déjà été signalée. Après si elle veut engager des poursuites il faut absolument une plainte

Répondre

Tu veux la définition du terme "harcélement"... je pense que c'est un peu plus (pour ne pas dire carrément plus) intense qu'une simple touche.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#LulaJekyll, malheureusement, quand tu es victime de harcèlement, le(s) harceleur(s) ne te laisse(nt) pas trop le choix :-( Ce n'est pas toi qui mène la danse et ta seule carte à jouer, mise à part le dépôt de plainte ou de main courante, c'est le changement de numéro... Évidemment, il est profondément injuste et frustrant d'être contraint(e) de changer, toi, de numéro alors que tu es la victime, que tu n'as rien demandé à personne, et que tu es en droit d'aspirer à une vie normale et sans menac

Répondre

#leokaradi, c'est vrai, et c'est bien pratique :-) Mais quand ton portable ne prévoit pas cette fonction et que ton téléphone est tellement sollicité que même l'application téléchargée spéciale "filtre" ne filtre plus sans faille, tu finis par craquer et appeler ton opérateur pour qu'il t'attribue un nouveau numéro :-(

Répondre

Il me semble que les opérateurs sont obligés de changer de numéro de téléphone gratuitement à leurs clients si ces clients leurs ramènent une feuille de plainte

Répondre

que veux tu que ça lui fasse la menace de changer d'opérateur ? c'est bien si t'as un souci avec le service client dudit opérateur à la limite, mais là ça changera pas grand chose.

Répondre

Si elle change d'opérateur ou de numéro, elle va peut être devoir modifier le numéro donné pour la carte de fidélité. Donc il aura toujours son numéro je pense.

Répondre

Oui, et puis bon, c'est le bordel de changer de numéro, non seulement y'a tous tes contacts, potentiellement les contacts professionnels avec, mais t'as aussi tous les services qui utilisent ton numéro, genre certaines banques pour le paiement en ligne.

Répondre

En 5 minutes. Par service client. Pour chacun des services client que tu dois appeler. Tu vois où je veux en venir ?

Par  iLucas

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tiens ça me fait penser un peu aux phrases genre "ouais, elle s'est fait violer mais bon, quand tu vois sa jupe aussi...". Culture du viol, bonjour.

Répondre

#22 tu es hors sujet. le commentaire faisait penser à de l'auto-dérision. D'ailleurs, j'avais déjà mis à miaou à Ironnounours, j'en aurai bien mis un deuxième ;)

Répondre

Pas besoin d'être jolie pour attirer des gens bizarres... j'ai eu droit à ça après avoir contacté mon opérateur mobile... le mec a soit disant "aimé ma voix et mon accent" et a cru qu'il pouvait m'envoyer des SMS pour me le faire savoir.

Chargement…