302
Par Anonyme - / mercredi 1 avril 2015 11:53 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  xCrohnziz  |  43

C'est vraiment fatiguant là

Répondre
  kameuh  |  23

J'imagine même pas le bordel qu'ils vont avoir demain pour tout remettre en ordre sans fautes! Bon boulot! :) Mais maintenant faut réparer ses conneries pour pas finir classé site à troll

Répondre
  dmse77  |  8

Jen ai marre de ces poissons davril sur toutes les pages, cest bien une fois mais pas plus, les moderateurs nont ils donc pas autre chose a faire de leur journee que de reecrire mal touted kes vdms du site ?

Répondre
  Nightemarez  |  29

#245 : yep je confirme, j'viens de la vérifier, y a aucune différence. Une histoire de type qui veut vendre sa copine contre un narguilé, et à qui le vendeur répond que sa gazelle vaut pas un briquet made un China Page 46 du best of, le top. J'avais du temps à tuer.

Répondre
  Nightemarez  |  29

Une citation de la modération ? (Elle a aucune chance de passer donc je spoil pas une future VDM, rassurez vous ) : Aujourd'hui j'ai été sur VDM et j'ai vu que les français ne SAVAIT plus écrire leur langue. VDM.

Répondre
  doigtdanluc  |  14

Je pensais que c'était un jour où on devais rire le 1er avril, pas le jour où tous les rabais joie et bien pensant sortaient de leur grotte. Vous commencée sérieusement à les briser avec vos remarque sur l'orthographe, que ça soit aujourd'hui ou bien les autres jours, à la base ont vien sur se site pour rire, mais la plupart dans les commentaires l'ont oublié je crois. Donc plutôt que d'utiliser vos dix doigts pour écrire des critiques sur une BLAGUE ( parce que c'est quand même le but, j'le rappel, dans se déluge de commentaire dégueulasse ), j'peux vous indiquer un chemin tous tracer où ils peuvent finir... Jvou fé un baile fin pour vou donnai l'okzion d'me tapay dssu.

Par  Nemissan  |  43

Mes oreilles saignent ....

Similaires

Aujourd'hui, je suis aux toilettes en train de faire la grosse commission. On sonne à la porte, je m'essuie rapidement et sort sans tirer la chasse. La factrice, enceinte, me remet un colis et me demande, gênée, si elle peut m'emprunter mes WC car elle a une envie pressante. VDM

Par Ohnon2 - / mardi 5 mai 2015 07:57 / France - Caen
Chargement…