41
Par Titemoi / dimanche 24 août 2008 13:22 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

ce qui est amusant avec les perceuses sans-fil, c'est qu'il y a une batterie...ce qui est amusant avec les perceuses avec une batterie, c'est que tu peux la retirer, la mettre dans le mixeur avec le chargeur..pour "finaliser l'acte"...au moins tu n'auras pas à supporter le bruit de ces affreux "9 mm"... si le problème persiste, prends ton père et noie-le dans la beignoire...ensuite va te faire soigner. ..;)

Par  Gibbs  |  16

Ptdr C'est pas vraiment une VDM, bon à la longue ok c'est pesant, mais moi ça m'a bien fait rigoler =) Je préfère avoir des parents qui ont de l'humour, quitte à être de l'humour gras ou détraqué, que des parents méga-tendus qui s'arrachent pour rire à la maison =) Ca fait trèès.. Raffiné par contre? mdr Ferme ta porte à clef =) Je comprends pas les TLBM la par contre???? oO

Par  Strag  |  0

Bah, une petite marque d'humour un peu repétitif mais quand même appréciable :p ! Quand on voit que certains parents ne lâchent même pas un sourire :) Franchement, j'aurais une perceuse sans fils, j'ferais pareil ! Ou pas.

Chargement…