159
Par Anonyme - / jeudi 7 janvier 2016 19:24 / France - Aulnay-sous-bois
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  dark57  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  dark57  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TowaJj  |  42

Entre la fracture du nez, la blessure d'amour propre et le sentiment d'insécurité généré par un tel réflexe, pouvait on s'attendre à une autre chute?

Répondre
  jc654  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  dark57  |  33

Oui !!!! Elle ne lui a pas fracasser le nez volontairement ! On appelle ça un accident !

Répondre
  razorfeet  |  16

Si facilement ? Mdr, on en reparlera quand ton copain va te mettre une droite et te casser le nez. Car tu lui auras caressé le bras sans prévenir ;). Et bizarrement les réactions ne serons probablement pas les mêmes.

Répondre
  malsain  |  24

Si facilement?? Tu t'imagines transpirer à chaque fois que tu veux faire una carresse à ton copain? Franchement, a moins d'être presuadé que ce sera la femme de ta vie, il vaut mieux fuir. Et puis si le mec a (comme ça semble être le cas) le nez cassé, il est deja marqué a vie. TLBM puissance 10. La VDM est pour lui bien plus que pour elle.

Répondre
  marsan  |  12

Ouai enfin que ce soit volontaire ou pas, quand on se sent pas en sécurité avec quelqu'un. .. On se barre ! C'est clairement un comportement problématique. Heureusement que tous les spotifs (de combat) de haut niveau n'agressent pas toutes les personnes qui les frôlent. En l'état cette fille semble être un danger pour la société et devrait sérieusement se faire suivre pour lui permettre de poursuivre une vie normale sans danger pour son entourage.

Répondre
  N1c0lasM  |  17

#13 C'était pas juste un accident, c'était un réflexe. D'un côté, je conseillerais pas au copain de porter plainte ou de lui casser le nez à son tour, parce que c'était involontaire. Mais d'un autre côté, à titre personnel, je tiendrais pas à rester physiquement à proximité d'une personne qui peut me péter le nez sur une mauvaise interprétation d'un geste affectif. Ça s'appelle l'instinct de survie.

Répondre
  nabster59  |  19

C'est marrant que tu dis ça parce que si un garçon frappe accidentellement sa copine vous allez le faire passer pour un mec violent. Et le quittez aussi. Et portez plainte également. Donc on ne dis rien!!

Répondre
  shoups69  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TowaJj  |  42

Il y a plein d'hommes violents qui ont subi des violences quand ils étaient enfants. Ça peut expliquer leur comportement. Mais ça ne le justifiera en aucun cas.

Répondre
  pou_zu_zu  |  27

Accident ou pas ( j'ai peine à croire qu'une judoka"de haut niveaux " ne contrôle pas ses réflexes ).ce n'est pas un comportement normal et sain.la violence n'a rien à faire au sein d'un couple.c'est une raison plus que suffisante pour une rupture.on comprend bien à la vue de votre commentaire que la violence conjugale perpétré par une femme ne vous gêne pas beaucoup...belle vision de la vie de couple que vous avez la..

Répondre
  bousio  |  17

oh.... mais tu sais que si tu tue quelqu'un "accidentellement" tu vas quand même en prison.... et, tu va rire, une aggression involontaire c'est difficile à prouver....

Par  aude41  |  20

Plus de bras plus de karatéka

Par  ninette262  |  50

Il est vachement rancunier quand même ...

Par  jc654  |  38

Euh perso moi j'aurai pas quitté pour ça o_O fin je sais pas mais normalement quand tu sais que la personne a pas fait exprès surtout si tu l'aimes tu la pardonnes ^^

Répondre
  malsain  |  24

Un nez cassé c'est quand meme quelque chose... Deja une marque au visage à vie, mais aussi des soins (quelle durée, je sais pas) et la flippe de te manger un Hadokên a chaque bise... Et si tu veux lui faire une surprise, tu peux déjà faire le 18. Je lui en voudrais énormément pour ma part. C'est pas simple pour elle non plus, mais ça marque.

Répondre
  LippoutouDance  |  22

Un nez cassé ne laisse pas forcément des très grosses marques si c'est bien soigné et si ça arrive à l'âge adulte. Une histoire de solidité des cartilages. Par contre, c'est beaucoup de soins, je crois. Enfin, sur plusieurs mois.

Répondre
  White_lie  |  21

#22 je me suis cassé le nez plutot violemment quand j'avais 11 ans, je n'ai recu aucun soins, pourtant aujourd'hui quand je le dis a des personne qui ne sont pas au courant que je me le suis cassé, elles sont vachement surprises parce qu'il n'en reste vraiment aucune trace. Apres le nez met 3 ans a se ressouder totalement, mais apres il n'y a pas plus de probleme que ca. Et si son nez est de travers, il peut se le faire recasser par un orl pour le remettre droit ou quand il sera recicatrisé, faire de la chirurgie réparatrice pour le réavoir comme avant. Apres 3 ans pour retrouver un nez normal ca peut paraitre beaucoup mais s'il aimait vraiment la fille, il l'aurait pas quitté pour ca...

Répondre
  june1989  |  37

À mon avis c'est pas le fait qu'elle lui ai cassé le nez mais plutôt qu'elle fasse des prises de judoka violente juste parce que une personne l'a touché ou quoi ... Au judo tu dois aussi te contrôler ce qu'elle fait c'est dangereux tu attaque pas une personne sans raison .. Faut avoir un grain quand même elle peux blesser n'importe qui avec ce genre de réaction impulsive. Les joueurs de haut niveau savent quand même se contrôler c'est le minimum

Répondre
  N1c0lasM  |  17

Son ex-copain lui pardonne peut-être, mais il ne tient pas à rester en compagnie de quelqu'un qui a la possibilité de le blesser sérieusement par réflexe. Je dirais que ça se comprend, c'est pas comme s'il avait porté plainte...

Répondre
  malsain  |  24

#74 C'est enorme 3 ans. Tu en parle comme si c'était un petit moment tranquille. Et pour le nez cassé, toi tu n'as rien eu et je ne suis pas expert en "narinonolgie", mais il y a des gens qui ont une bosse au visage impossible a enlever pour s'être cassé le nez. S'il l'aimait vraiment il serait resté avec? Et s'il n'était pas encore amoureux? Et s'ils venaient de se mettre ensemble? Et elle, si elle l'aime vraiment elle pouvait pas se détendre? Elle a eu un reflexe, c'est malheureux, mais le coup de l'amour qui dépasse toutes les barrieres ça sonne faux pour moi.

Chargement…