70
Par tiftif / lundi 17 novembre 2014 06:39 / Guadeloupe - Le Gosier
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  CeliaPoudes  |  46

Monsieur Citation, en tant que "zikos", je peux te dire que l'oreille absolue n'a rien à voir avec l'hypersensibilité auditive mais elle peut être un calvaire malgré tout quand un instrument ou une voix n'est pas juste au hertz près. Par contre, avec une oreille absolue, on peut déterminer quelle note est produite par un "plouf" du voisin dans ses toilettes !

Répondre
  melmanga  |  23

On appelle surtout ça de l'hyperacousie, qui est pathologique. Une solution: la réadaptation. Reste à trouver un spécialiste pratiquant la TRT. A part à Lille, chez Renard, et à Marseille, difficile de te conseiller. Bon courage. PS: avec cette pathologie, NE JAMAIS BOUCHER SES OREILLES! Ca amplifie le problème.

Répondre
  laliegeoise  |  12

#36 haha je confirme! j'ai l'oreille absolue et quand ce n'est pas parfaitement juste, ca en devient très derangeant mais par contre je ne souffre absolument pas de hypersensibilité auditive.

Répondre
  Finibus  |  39

#54 peut-être une référence à la série Hero Corp, qui rassemble des supers héros aux pouvoirs aussi pourris que se figer quand on entend ou dit un mensonge, avoir des plumes collées au derrière, avoir un pouvoir de persuasion sur les personnes qui sont d'accord, ou lancer du shampooing doux :)

Par  novdminmylife  |  24

Mais quand tu te couches, tu dois aussi avoir le frottement des coussins ou même du drap non ? VDM pour ton hypersensibilité des oreilles en tous cas. Au pire les cheveux courts c'est joli aussi ;)

Répondre
  mursh  |  21

Si le bruit du cheveux contre l'oreille lui fait mal, le bruit de la tête contre l'oreiller, bien plus sonore devrait le mettre au supplice, même s'il pose pas l'oreille directement dessus.

Chargement…