54
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"celle-ci ne souhaitant rien de sérieux j'ai accepté l'aventure", le côté salaud ou salope d'ailleurs, c'est plutôt quand le gars ou la fille ne prévient pas que ça ne sera pas sérieux... Là le mec il n'a pas eu de surprise. C'est plutôt la fille qui en a une!

Répondre

#23 Mosby c'est un personnage d'une série télévisé, Ted Mosby, il raconte toute ses aventures amoureuse, il n'a pas vraiment de chance disons...enfin faut regarder la série pour comprendre ! D'ailleurs très bonne série je t'invite à la regarder. " How i Met your mother " Bonne journée !

Répondre

#23 Sinon, y a l'explication du rabat-joie : une référence à une sitcom sans intérêt qui ne fait que se répéter pendant 9 saisons, que ce soit dans les blagues ou les situations. Ça peut être sympa d'en regarder une ou deux, mais après, on a vite une impression de déjà vu pour 80% des épisodes, notamment à cause de trop nombreux flashback, qui font que c'est souvent pas qu'une impression. J'conseillerais plus de regarder les épisodes dans le désordre que sérieusement comme un GoT ou un Banshee.

Répondre

ha ok, beh à vrai dire c'est pas du tout le genre de série que je regarde....les rires en boîte ça m'énerve! lol Ceci dit je dormirais plus riche en culture générale ce soir merci!

Répondre

La série HIMYM est bien, la saison 7 et la 9 sont décevantes. Mais ça reste une bonne série dans l'ensemble, comme Friends. Oui les épisodes sont souvent construits de la même façon. Mais sur une série qui dure quasiment 10and c'est normal. Par exemple Dr Who est une super série et pourtant la trame est souvent la même. Les répétitions de trame sont quand même moins flagrantes que dans les séries policières ^^ Donc avant de dire que c'est une série "sans intérêt" on revoit son éducatio

Répondre

Sache que ça m'a bien énervé, alors t'étonne pas du registre qui suit. Qu'on me critique, voir m'insulte? Encore heureux. Mais l'éducation concerne des personnes qui ne sont pas là, en l'occurrence mes parents, donc je te prierais de réfléchir avant de l'ouvrir. Presque autant que les conneries à la "on dit j'aime pas au lieu d'émettre une critique un peu constructive pour pas blesser les fanboys sans objectivité". J'ai pas dit que j'aimais pas parce que j'ai apprécié. J'lui ai même

Ça devait être léger comme conversation après le sexe haha. Sinon, tu savais dans quoi tu te lançais, donc même si ça reste la louse, la probabilité qu'elle tombe raide dingue de toi après une partie de jambes en l'air me semble quand même faible. ;)

Répondre

Je ne parle pas juste d'être clair sur les intentions, mais de règles du style "s'il y en a un des deux qui tombe amoureux, on arrête tout", "pas de restau", ... etc de manière à ce que ça ne parte pas en sucette :P ( bon après je peux pas trop préciser les manières de réussir une relation de sex friends par contre j'en connais énormément pour les foirer :D )

Répondre

Ce n'est pas un mal entendu. Elle lui a clairement dit qu'elle ne voulait rien de sérieux. il lui déclare sa flamme, elle comprend pas au vu de leur discussion. C'est plutôt tout à fait normal.

Répondre

Comme si des règles allait empêcher l'un ou l'autre de tomber, malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Mais effectivement c'est une bonne règle que de dire si un tombe amoureux ou veut du sérieux, arrêtons là. Merci Lorihengrin d'avoir developpé ton opinion. Quand à foirer les sex friend, c'est obligé, c'est pour ça qu il ne faut pas que ça dure longtemps. Une sex friend reussie pourrait être une transformation vers une relation durable???? Telle est la question! Quant à toi Davis, fuis pend

Chargement…