50
Par Anonyme - / mardi 30 août 2016 11:28 / France - Munster
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MarmotteGothic  |  44

Déjà rien que le concept de "pesée matinale" est une absurdité, tous les médecins te le diront.

Commentaires
Par  steph25  |  36

Il aurait fallu que tu le manges ton bébé pour avoir 9kg en une nuit...rassures toi, il est juste à coté de toi

Par  HarmonieMoon  |  22

La joie d'avoir un petit bout de chou qui nous réveille toutes les nuits :)

Par  Leduc49  |  26

Courage à toutes les mamans, le plus beau mais le plus difficile métier au monde

Répondre
  Leduc49  |  26

C'était un remerciement sincère... Un père ne s'occupera jamais de ses enfants telle une mère qui l'a porté pendant 9mois avec un lien indéfectible Mais bon il fait bon etre féministe en 2016 personne n'est à sa place mdrrr

Répondre
  Juuri  |  48

C'est clair que quand on sait que des nanas ont tué leur gosse... C'est un sacré lien indéfectible. Je t'ai donné la vie, je te la reprends! Pis non. Un papa peut très bien s'occuper seul d'un enfant. Le mieux reste le partage des taches, mais j'ai une amie dont la mere est decedée étant petite, élevée par son pere. Bein tu sais quoi? Elle a survécu.

Répondre
  Tartifletteuh  |  37

#22 Et blablabla, et blablabla et "Un père ne s'occupera jamais de ses enfants telle une mère ". J'ai connu un homme qui utilisait le même genre de phrase pour justifier qu'il ne s'occupait jamais de ses gosses. Arrêtez de discréditer les pères qui veulent prendre soin de leurs enfants, et de trouver des excuses à ceux qui ne le font pas car soit disant les mères sont ci les mères sont ça.

Répondre
  Babch  |  25

Pour avoir été élevée par mon père je comprends toutes les personnes qui disent qu'un homme peut très bien s'occuper de ses enfants puisque mon papa l'a fait avec moi. Mais son commentaire de départ était plutôt bien tourné je ne comprends pas l'acharnement. À croire qu'il faut toujours chercher le mal partout même quand quelqu'un a une pensée bienveillante.

Par  MarmotteGothic  |  44

Déjà rien que le concept de "pesée matinale" est une absurdité, tous les médecins te le diront.

Répondre
  girly61  |  25

Tout dépend des personnes ^^ je me pese au grand minimim une fois par jour parce que je suis capable de prendre 2 kilos en une apres midi (juste en buvant, je l'ai vu pas plus tard que jeudi), donc si j'attends une semaine pour me peser et que j'ai 6 kilos de pris, il va me falloir 1 mois pour les perdre alors que les 2 kilos, 5 jours à pas manger grand chose et on en parle plus.

Répondre

Mais... se peser tous les jours??? Pourquoi? Au pire si tu grossis/maigri t'as pas forcément besoin d'une balance pour t'en rendre compte. et le poids varie toujours de toute façon. T'as un poids normal, + ou - 5 kg que tu peux perdre ou reprendre en fonction de ce que tu fais! Mais se peser tous les jours, ça vire à l'obsession!

Répondre
  Lola7879  |  21

Si tu fais des yoyos comme ça c'est normal. Tu prives ton corps pendant plusieurs jours alors quand tu lui apportes de la nourriture il stocke tout, donc tu prends du poids. Pour perdre du poids sereinement sans fatigué le corps il suffit de manger équilibré et quantité normale, sans se priver parce que ça créer des frustrations et de faire du sport. Prendre 2 kilos si tu bois 2 litres d'eau c'est normal. Tu élimines l'eau après. Notre "vrai" poids, c'est le poids le matin, à jeûn.

Répondre
  laetitiagp  |  19

S'empêcher de manger à sa faim c'est la pire idée du monde tu n'as rien compris. Evidement que quand tu manges tu prends du poids. Attend un peu que la digestion se fasse et que tu ailles au toilette. Pour garder la ligne il faut manger équilibré à des repas fixes et faire du sport. C'est pas compliqué. Et non le sport n'est pas une torture.

Répondre
  girly61  |  25

Malheureusement, manger équilibré + sport ca suffit pas pour moi, tout le monde n'a pas le meme métabolisme. Et non l'eau je ne l'émimine pas totalement derriere, en général quand je bois beaucoup d'un coup la moitié reste. Vous n'avez peut etre pas besoin de controler votre poids, dans ce cas tant mieux pour vous mais je n'ai pas ce luxe, je prends tres rapidement et perds tres mal donc une pesée hebdomadaire c'est une cata. Mais bon, je vais pas m'étendre là dessus vu que de toute facon j'ai tord...

Répondre
  dalmia  |  31

Bien sûr, tout le monde comprend qu'on veuille surveiller son poids mais celui-ci à une inertie et ça n'a donc pas beaucoup de sens de se peser tous les jours (à part développer une obsession comme précédemment évoqué). Une fois par semaine me paraît un maximum. Au delà, ce n'est pas vraiment informatif.

Répondre
  Nialie  |  24

C'est quoi ce régime ? Tu cours à l'échec. Les variations de poids c'est sur une semaine. Et ce n'est pas en se privant un jour sur deux qu'on ne grossit pas. Bien au contraire, le corps stocke du gras les jours d'orgie en prévision des jours de famine. Ça fait quelques années que je ne me suis pas pesée et le miroir et mes vêtements me renvoient toujours la même image.

Répondre
  Nialie  |  24

Je contrôle mon poids en suivant les conseils des commentaires précédents : rééquilibrage alimentaire + sport. J'avais pris 3Kg à 26 ans puis j'avais fais des erreurs pour les perdre. Depuis 2 ans je suis cette recette et poids stabilisé. Et dire que j'ai tendance à prendre facilement du poids comme ma mère et mon frère si je me lâche dans les aliments gras style fromage, charcuterie. Il me reste encore à perdre des cuisses. Je ne remercie pas le fromage. :p

Répondre
  pharaon9384  |  13

"Déjà rien que le concept de "pesée matinale" est une absurdité, tous les médecins te le diront" A bon ???? Le meilleur moment pour se peser c'est le matin a jeun. On peut se peser tout les jours (quand on fait un régime par exemple), le truc c'est de faire une moyenne avec les 3 jours précédant et on note l’évolution (car la masse totale des eaux du corps peut varier )

Chargement…