Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Cuba_Libre - 07/09/2016 11:04 - France - Saint-di?

Aujourd'hui, et comme tous les jours de la semaine je suis téléconseillère. Au moment de raccrocher et après 10 minutes de communication, un client me demande : "Mais en fait, vous êtes une machine ou une vraie personne ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 4 739
Tu l'as bien mérité 285

Top commentaires

je fait le même métier que toi et les idées reçu sont juste épatante

Commentaires

je fait le même métier que toi et les idées reçu sont juste épatante

Prends le comme un compliment ! Tu connaissais ton sujet sur le bout des doigts tant et si bien que l'appelant a cru que tu étais un robot ! (je fais le même métier et je n'ai le droit "qu'à" des "vous êtes bien gentille" x))

C'est le nouveau test de Turing : arriverez vous à differencier un machine d'une personne ?

En même temps, les centres d'appels demandent à leurs agents d'avoir un discours super normé, par moment ça ne fait pas du tout naturel, et parfois c'est vrai que ça fait un peu robot... Les grandes enseignes font porter des uniformes à leurs employés, par téléphone c'est la trame d'appel qui sert d'uniforme. Courage pour le taf, la relation client c'est vraiment pas toujours simple, et ce genre de boîte est souvent peu reconnaissante.