Par Schtroumpfette31 - 11/12/2018 16:00

Aujourd'hui, et comme depuis toujours, je ne verrouille pas la porte des toilettes publiques de peur d’y rester enfermée. Pourtant, je viens de changer d’avis, quand une dame s’est assise sur moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 513
Tu l'as bien mérité 2 031

Dans la même collection

Top commentaires

Techniquement, le poignet est déjà au niveau de la main. ^^

Elle est entrée déjà à poil et à reculons ?

Commentaires

Moi aussi. Alors quand il s'agit d'un petit WC, je met la main sur la poignet pour maintenir la porte fermée au cas où.

Techniquement, le poignet est déjà au niveau de la main. ^^

Victor M. De Oliveira 23

Vérifie si tu n’es pas la femme invisible. Superman a été surpris comme ça.

Victor M. De Oliveira 23

Tu te trompes. J’ai passé un bal du 14 juillet et elle était magnifique en sans-culotte .

Quand tu es pressé, tu ne regarde pas les chiottes, tu te retourne instantanément, en reculant en même temps que tu ferme la porte, te défroque et t'asseois x). Pas besoin d'être invisible, donc.

Victor M. De Oliveira 23

Il va falloir faire une répétition de la scène.

Elle est entrée déjà à poil et à reculons ?

Schtroumpfette31 28

Bonjour ! Je vais vous expliquer comment ça s'est passé. J'étais dans un restaurant, aux toilettes, il se trouve que l'interrupteur est assez loin du trône et que la lumière s'éteint très vite donc j'étais sur le point de m'essuyer dans le noir quand cette dame est entré, le dos tourné, le pantalon aux genoux (ce qui me fait penser qu'elle était pressée). Lumière éteinte, la porte pas verrouillée...elle avait dû se dire qu'il n'y avait personne et s'était assis. Je ne suis ni muette ni aveugle mais le temps que je comprenne ce qu'il se passait elle était déjà sur moi. Elle s'est tout de suite relevée en criant, ça m'a fait peur et j'ai crié aussi...bref, la total, quoi. Finalement, elle a mis ses vêtements en place et elle partie sans rien dire.

Schtroumpfette31 28

Vous vous sentez mieux en m'insultant ? C'est quoi votre problème ?

Schtroumpfette31 28

AdHominem, je ne crois pas avoir insulté quelqu'un donc je ne peux pas me sentir mieux pour quelque chose que je n'ai pas fait. Et si je l'ai vraiment fait c'était parce qu'on m'avait insulté et j'ai juste répondu.

Schtroumpfette31 28

AdHominem oui, c'est ce que j'ai dit, je l'avais insulté parce qu'il l'avait fait d'abord.

Schtroumpfette31 28

S'ils m'ont insulté d'abord je m'en tape, je leur rend la pareille, c'est tout.

Schtroumpfette31 28

Oui, d'accord, je ne vais pas respecter des gens qui ne me respectent pas, ce n'est pas compliqué.

Euuh, tu avais insulté la première. Et au passage, tu m'as insultée aussi parce que j'avais osé donner un avis différent du tien et que tu n'avais aucun argument pour défendre ton point de vue.

Schtroumpfette31 28

Oh non !!! Des gens que je ne connais pas et dont je me fiche totalement me détestent !!! Quelle tragédie.

Schtroumpfette31 28

C'était juste une question parce que là, à part poster quelque chose qui m'est arrivé je n'ai rien fait pour qu'on m'insulte mais si tu veux penser que je ne m'en fous pas vas-y, ça m'est égal.

Victor M. De Oliveira 23

Oh! Je « voyage » dans ces sites pour essayer de comprendre le comportement des gens qui communiquent entre inconnus. (Sites étrangers compris ). Il y a deux grandes tendances. 1-C’est de ne pas croire au récit de l’autre. 2- C’est l’agressivité. Entre tout ça il y a des vrais drôles. L’internet a deux choses intéressantes (entre autres). On n’est pas obligé de venir ici et nous avons un bouton pour fermer ou zapper. Bonne soirée à toutes et tous.

Victor, toi tu voyages sous lsd c'est pas pareil.

Victor M. De Oliveira 23

Ou sinon, les commentaires modérés sont visibles sur l'application.

Schtroumpfette31 28

Capitaine Adblock je n'ai rien à prouver, ni à toi ni à personne. Je crois savoir de quoi tu parles, et oui, je l'assume complètement. On n'est plus à l'école pour faire la connerie de copier mes commentaires ici et dire que je pense toujours pareil. J'ai dit ce que j'ai dit et je l'assume, j'avais mes raisons et ça ne va pas changer.

perso je préfère prendre le risque de resté coincé dans les chiottes quitte à gueuler comme un putois pour qu'on me sorte de là que ça

Tout ça pour une histoire de pipi-room ! Moi aussi, m'est arrivé d'oublier le verrou, une personne est entrée, on s'est excusées toutes les deux, et on s'est marrées après. voilà. Faut pas vous engueuler mes petits cocos. Ici, c'est un site de marrade.