14
Par eihpos - / mercredi 4 avril 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Bakasura  |  19

Mais du coup selon toi il aurait dû faire quoi ? Ne rien faire et souffrir en silence pour ne pas blesser sa copine ? Dans ce cas, ça aurait fini par mal tourner tôt ou tard et tout le monde lui aurait reproché de ne pas en avoir parlé. Mais s'il en parle, on le critique pour avoir osé faire des reproches.

Et puis, s'il lui a fait des reproches et que ça n'a débouché sur aucun résultat, la relation était de toute façon vouée à l'échec.

Répondre
  sarensour  |  22

Pas étonnant que les couples ne durent plus si on doit se séparer à la moindre remarque que son partenaire ose lui faire. Et comme l'écrit mon VDD, si on ne dit rien, ça fini aussi par mal tourner.

Par  LadyFrogg  |  49

Plutôt que de lui reprocher son manque de prise de décision, est-ce que tu as essayer de voir d'où ça venait ? Ayant un peu le même problème que ladite ex-copine, je sais que c'est surtout parce que j'ai envie de faire plaisir à mon copain, en lui laissant choisir ce qui pourrait lui plaire ou ce qui serait le mieux pour lui. Au lieu de juger sévèrement tu aurais peut-être dû en discuter avec elle.

Répondre

Justement, si il lui a dit dejà de nombreuses fois qu'il voulait qu'elle arrete de faire son étoile de mer en termes de comportement, et qu'elle ne change rien, c'est normal qu'il lui reproche...

Répondre
  LadyFrogg  |  49

Si ça fait longtemps qu'elle est comme ça c'est pas facile non plus. Elle a peut-être fait des efforts, et lui ne les a pas vu parce qu'ils restaient trop minimes pour lui. Je ne le juge pas non plus, avec aussi peu d'informations, on ne peut pas vraiment comprendre.

Par  Soidan  |  10

Vous êtes sévère avec vos TLBM. Pour moi, soit elle n'est pas amoureuse donc pas investi dans la relation soit ils n'ont pas la même vision du couple donc ce n'est ni une VDM ni un TLBM; l'auteur aurait fini par prendre la même décision.

Similaires
Chargement…