58
Par papapaspoule / mardi 29 mars 2016 19:24 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est pas parce que tu te prends en photo que tu es superficielle en plus... Tu peux te trouver belle y a aucun problème avec ça, au contraire même ! Aimez-vous ! :)

Répondre

#17 "Tu peux te trouver belle y a aucun problème avec ça".. La définition même du narcissisme.c'est quand même un horrible défaut.il y à vraiment pas de quoi être fière d’être vaniteuse. pour certains c'est même un pêché mortel.

Répondre

Mais quand on se trouve moyenne, on aime se prendre des photos qui nous mettent à notre avantage.. sans pour autant les publier.

Répondre

Toute les filles s'admirent dans le miroir.sans vouloir faire de philosophie de comptoir,le narcissisme est dans leur nature tout comme la violence est dans la notre.

Par  Bepoke

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ooh je te rassure que c'est encore une mode là où je vis .. Enfin du moins les sous-vêtement en dentelle qui dépasse et peu importe " string / tanga / shorty " c'est la même

Répondre

*je vais raconter ma vie, ne lisez pas si ça vous décourage de lire toutes ces lignes* Je suis super-bordélique, du genre on voit même pas le sol, tu sais pas si c'est du parquet ou de la moquette tellement y a du bordel (j'en ai honte mais c'est super compliqué pour moi de ranger ma chambre, 15 min après avoir rangé c'est de nouveau le bazar, breff je raconte ma vie ..) et un jour mon père a confisqué mon chargeur, et , étant la seule de la maison à avoir un IPhone, je pouvais pas piquer le c

Chargement…