39
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hannija  |  12

surtout que Saymone en Français ca se prononce Sémone et non Saïmone ou je ne sais comment on pourrait l'écrire pour que ça fasse la prononciation "à l'américaine"

Répondre
  chabouille  |  33

J'aurai mis exactement le même commentaire que toi si je ne savais pas que, pour ce coup la, la vdm est une pure invention (puisque proposée plusieurs fois en modération avec des noms différents. J'aimais mieux la version de Djayson perso)

Répondre
  Pinkdeus  |  38

Fake ou pas, c'est de plus en plus courant! C'est bien de laisser le choix de l'orthographe d'un prénom, mais il y a tout de même des limites (oserais-je dire, à la connerie). Préférer Mattieu à Mathieu, Margaux à Margot, ou tout simplement refuser l'accent circonflexe de Benoît, pour moi, ça reste dans le domaine du correct. Mais faire de la phonétique pour que ça fasse truc ou bidule...ça dépasse l'entendement. Au-delà de la prononciation, le prénom perd son étymologie, et donc toute sa signification. Enfin bon...Arrêtons d'empêcher les parents d'appeler leurs enfants Portedeplacard ou Matelasdéfoncé!

Répondre
  1alex1  |  53

Je conseille à tous de faire un tour sur la page FB de la bien nommée "Ligue des officiers d'été civil", vous verrez que j'ai bien raison de penser à un "permis de parentalité" ^^

Similaires
Chargement…