95
Par cauchemar au cabinet / lundi 9 mars 2015 18:01 / France - Dijon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Mr_Citation  |  59

Cette VDM me rappelle cette blague...Me demandez pas pourquoi....Encore mon cerveau/esprit qui déraille. Imaginez que vous êtes sur le bord d'une route. Deux hommes viennent vers vous, un propre et un sale. Vous leur donnez un saut d'eau, une brosse et du savon. Lequel va se laver? Celui qui est sale. Mais non, vous n'avez pas compris ce qu'est la dialectique marxiste. C'est celui qui est propre qui va se laver, car il a de bonnes habitudes d'hygiène. Continuons. Vous ête en bordure d'une route, et deux hommes viennent vers vous, un propre et,un sale. Vous leur fournissez un nécessaire de toilette. Lequel va se laver? Celui qui est propre. Mais non, vous n'avez pas compris la dialectique marxiste, c'est celui qui est sale, le propre venant de se laver. Reprenons. Vous êtes sur le bord d'une route et deux hommes viennent vers vous, un propre et un sale. Vous leur donnez de quoi se laver. Lequel va se laver? Celui qui est sale. Non, vous n'avez pas compris ce qu'est la dialectique marxiste. Ils vont se laver tous les deux. Le propre par ses bonnes habitudes, le sale parce qu'il est sale. Continuons. Vous êtes en bordure d'une route. Deux hommes viennent vers vous, un propre et un sale. Vous leur donner ce qu'il faut pour se laver. Lequel va se laver? Tous les deux. Mais non, vous n'avez pas encore compris ce qu'est la dialectique marxiste. Reprenons. Vous êtes sur le bord d'une route. Deux hommes viennent vers vous, un propre et un sale. Vous leur donnez un seau d'eau, une brosse et du savon. Lequel va se laver? Je n'en sais rien, je n'y comprends rien à ce truc et j'en ai assez. Ah, vous avez enfin compris ce qu'est la dialectique marxiste!

Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

Faut peut-être, qu'au lieu de chasser le sanglier, je change de proie. Mais ça risque de faire trop pervers....Parce qu'un homme des cavernes qui courent après les jeunes joggeuses, ça risque de ne pas le faire. :-(

Répondre
  DHKold  |  29

Et d'ailleurs, l'eau chaude ouvre les pores de la peau, ce qui laisse pénétrer les miasmes et provoque de graves maladies, comme le décrivent tous les bons médecins (du XVè siècle)!

Similaires
Chargement…