263
IceCreamCake En dire plus :
Yeah !!!!!! Je suis l'auteure de la VDM ! Bonsoir, bonsoir :) Elle a été acceptée, je n'en reviens pas XD (J'ai sauté comme une malade dans mon appartement). Bref, pour en revenir à la petite histoire, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à la plage, même des années dû à mon gros complexe. Donc, aujourd'hui ça m'a pris d'un coup. Je me suis dit tiens pourquoi pas ^^ (Je suis en vacances mais je vais bientôt rependre le boulot). J'arrive avec ma serviette, ma crème solaire et hop je m'installe tranquille. Comme vous pouvez le deviner, je n'étais pas très à l'aise (En plus de ça, j'ai perdu 15kg donc je ne me suis pas encore habituée à mon nouveau corps), et en plus y avait ce couple à côté de moi qui me regardait bizarrement. Et là, la femme commence à parler à son mari et sort ça comme si de rien était ! Euh.. Sinon je suis là, j'ai des oreilles ma petite. Pour la discrétion on repassera hein.. Le respect est mort pour certains anciens.. Je vous jure, c'est moi où c'est de pire en pire ? Je peux vous dire que je ne me suis pas fait prier pour lui répondre ça : "Pardonnez-moi, je suis peut-être un cadavre mais moi au moins je suis bien foutu !" Et toc. C'est méchant je sais, mais elle ne s'est pas gênée non plus donc bon. Elle a pas su quoi répondre (Tiens donc !), le contraire m'aurait étonné.. Bref, je suis parti me trouver une autre place au soleil et là le mari de la femme en question m'a rattrapé et s'est excusé à sa place. On aura tout vu ma parole ! En tout cas, merci à ceux qui soutiennent "le cadavre" ! :) J'essaie de le prendre à la rigolade même si c'est dur parfois surtout que je vis ça depuis toute petite. #1 : Franchement, j'ai hésité sur le coup ^^ #3 : J'adore la vanille mais je déteste la fraise hihi #5 : Énorme !! XD #10 : J'aurai dû. Merci beaucoup ! #18 : Y en a plus tu veux dire.. #19 : Bien joué ! Oui je suis une fan des RED VELVET. La K-pop dominera le monde un jour ! =) #29 : Merci pour ces précieux conseils ! J'essaierai au prochain Halloween ^^ #47 : En Asie aussi, c'est pour ça que j'aimerai vivre dans l'un de ces magnifiques pays où je ne serai point jugé en permanence, surtout sur ma couleur de peau :)
Par IceCreamCake - / vendredi 29 mai 2015 13:50 / France - Saint-laurent-sur-s?vre
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ChampiPoulpy  |  22

Je compatis, j'ai également la peau très pâle. La comparaison à un cadavre reste plus agréable que celle d'une cuvette de toilette toute fois. Après, la remarque provient de quelqu'un qui aura très certainement un mélanome, donc elle peut aller se rhabiller.

Commentaires
Répondre
  LeBercyien75  |  22

C'est une femmes je rappelle qui a la peau blanche !

Par  tite_blue  |  16

Sympa... Ça me rappelle le collège où on m'appelait le fantôme ou morticia...

Répondre
  Jennseen  |  28

J'ai pas trop compris ?!

Répondre
  SebSxM  |  17

Quand quelqu'un qui a la peau très blanche bronze bien et devient tout rouge, on appelle ça "Vanille-Fraise" du fait de la couleur que ça donne quand on appuie sur la peau :D

Répondre
  Moarahi  |  28

Chez moi on appelle ça le bronzage parisien. Gros coup de soleil délimité par les habits. C'est à différencier du bronzage agricole qui donne plus les bras bronzés et le torse blanc comme un tee shirt.

Par  ChampiPoulpy  |  22

Je compatis, j'ai également la peau très pâle. La comparaison à un cadavre reste plus agréable que celle d'une cuvette de toilette toute fois. Après, la remarque provient de quelqu'un qui aura très certainement un mélanome, donc elle peut aller se rhabiller.

Répondre

La comparaison à un cadavre me fait plus penser au fait que l'auteur soit maigre. Généralement quand quelqu'un est très blanc on dit plutôt cachet d'aspirine ou comme tu l'as dis cuvette de toilette ( très sympa comme comparaison XD)

Répondre

[Je parle personnellement et pas en tant que PladimirVoutine] Ayant moi aussi la peau très blanche, je peux vous dire que c'est pas facile à vivre dans un monde aussi normalisé. De plus j'ai de grandes cernes sous les yeux, et les gens que je rencontre pour la première fois me demande si je prends de la coke ou des stupéfiants du genre... Je vous rassure ce n'est pas le cas ^^ Cependant ces remarques répétitives se révèlent assez blessantes, mais un conseil à tous les gens dans mon cas ( càd qui ont un trait physique "hors de la norme"), ne vous laissez pas abattre! :) Cela peut se révéler très dur, mais ignorez ce genre de remarques puériles et sans fondement, car ce qui importe, c'est votre personnalité ;) Je peux vous dire que moi, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis et d'être sociable, ni même d'accrocher de la go en soirée :) Bref, vivez votre vie, et ne vous référez pas aux goûts des autres personnes, vous verrez que ce n'est pas si dur que ça finalement ;) À bon entendeur!

Répondre

J'ai la chance d'avoir des cernes aussi :D Quand je ne mettais pas mes lunettes, même à 14/15 ans, on me demandait si j'avais des plans pour du shit ou si j'étais moi-même intéresser. Un connaissance m'a déjà demandé si j'avais des cernes ou des coquards (Bah ouai, y'a des bastons entre dealer de drogues ;) ) Le plus marrant c'est les gosses quand je suis animatrice "T'es malade?" "Pourquoi t'as des trucs bleues sous les yeux? :o " (Et effectivement, ça n'empêche pas d'avoir une vie sociable et de passer des bonnes soirées, pas forcément seule :p )

Répondre
  t_roz  |  19

Ma foi il me semblait qu'avec toute la vague twighlight, c'eût pu être un avantage, la peau claire ! :/ un pré supposé qui s'effondre, comme tous! Riki Martin reste le must alors ? je suis déçue ;)

Répondre
  aperocalypse  |  13

J'ajouterai qu'il n'y a pas une mais plusieurs beautés. ca me concerne tjr quand on me balance "han mais ca va pas t'es trop blanche!" Est ce que ca vous viendrait à l'esprit de reprocher à un Cambodgien son teint "trop noir" serieusement??

Répondre
  MissGaffes  |  20

Ben franchement il m'est arrivée plus souvent d'admirer un teint de porcelaine qu'un futur vieux brugnon cramé et ridé ! Chez certaines femmes c'est superbe, regardez Eva Green où Dita ? Le bon goût ne suis pas la mode, soyez fière de votre beauté ;-)

Répondre
  lieber  |  9

Je suis moi aussi rousse de peau et cette année j'ai accompli un miracle ; j'ai bronzé !!! Mais bon je suis tout de même d'accord avec toi puisqu'il ma fallu une semaine à la mer toute la journée au soleil (je faisais du bateau) pour accomplir cet exploit. Bon courage si toi aussi on te demande si tu est malade toute les 5 secondes =D. Un jour les peau blanche reviendrons à la mode ?

Répondre
  mikou66  |  10

racist commentary spotted !

Répondre
  blondinet34  |  28

Purée tu es bien vu moi un gros mot avec des "*" pour pas être vulgaire et respecter la charte et mon commentaire est modéré et tout le tintouin mdr en tout cas je rejoins ton commentaire, ça craint les gens comme ça :)

Par  Souricette41  |  28

comment t'faire vivre je suis un zombie !

Par  JulienHbr  |  10

T'aurai dût la mordre elle aurait moins fait la maligne!

Chargement…