155
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

24/28: si on parle d’égalité, alors on ne devrait l’appeler ni bat-man ni bat-woman mais humanbat. C'est pas terrible et je préfère personnellement batbat (même si c'est pas trop credible pour combattre le crime) ou superbat (croustibat étant deja pris) ... d'autres propositions?

Par  Arceus

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non, ça m'est déjà arrivé, elle devait sans doute s'épiler les aisselles! Et impossible qu'elle soit chauve, vu l'épaisseur des cheveux, l'épilateur se bloque (pour moi en tout cas) il y a juste les cheveux de coincés dedans...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En parlant de deuxième, y a personne à qui ça rapelle l'anecdote "Aujourd'hui j'ai voulu tester l'épilation à la cire. La prochaine fois je penserai à m'attacher les cheveux avant.VDM" sorti en mars 2009?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce qui faisait mal au coeur, c'était d'être autant voir plus enterré qu'un " oui, oui je confirme : VDM ". Surtout que je la trouvais sympa cette blagounette. Faut croire que la blague était du même niveau qu'un basique "TLBM " ou " VDM validé " Tant pis, je me rattraperai dans une autre VDM :)

Répondre

Je l'ignore, mais tenter un bon mot justifie toutes les extrapolations, même les plus osées. Mais maintenant que tu le dis, elle voulait peut-être épiler ses dents... Hypothèse géographiquement plus plausible mais anatomiquement improbable :D

Répondre

Comme toutes les nanas... Je vais briser votre vision de la chose, les gars: nous les filles, quand on s'epile le maillot, c'est: assise sur la baignoire, jambes écartées, et pieds posés sur le rebord en face, tête entre les gambettes, a y aller 5 cm par 5 cm parce que vraiment, ça fait mal!

Répondre

#100 : Je dirais que ça dépend des filles ! N'ayant pas de baignoire, j'ai une autre technique, tout aussi peu glamour :D (Bon et en vrai, j'épile pas, je suis juste incapable de subir cette douleur, alors que pour les autres, je suis plutôt résistante ! ) Et pour revenir à la VDM (parce que la flemme de faire un 2ème commentaire), on ne peut pas s'épiler la tête avec un épilateur électrique ! Les cheveux se prennent dedans, l'épilateur se bloque (ça se "bloque" assez facilement ce ma

Répondre

Dans les jours à venir des femmes vont se demander pourquoi leur compagnon les regardent différemment. La réponse: la revelation de titemiss qui a changé le regard de certains sur l'épilation. Lèverons nous le tabou des femmes princesses n'allant pas aux toilettes? Celui de certaines femmes toujours maquillées même au réveil. Tant de mystères encore sans reponses.

Répondre

Une jambe posée sur les toilettes ou le bord du lavabo et l'autre au sol, le bassin vers l'avant, il faut insérer le tampon dans le vagin en l'orientant de manière à ce qu'il penche légèrement pour épouser la forme dudit vagin. Cool non ?

Répondre

#142 ça, c'est ce qui est écrit sur le mode d'emploi, c'est pas la façon dont on le fait ;) (à moins d'avoir envie de retrouver des bouts d'endomètre par terre)

Répondre

#142 : Je trouve quand même que c'est une façon bien étrange de mettre un tampon ! Il suffit d'être debout, les jambes à peine écartées, on prend le tampon, et on le met dedans. C'est pas plus compliqué que quand c'est un doigt :D

Chargement…