15
Par Anonyme / jeudi 25 août 2016 15:01 / France - La Roche
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mister7x7  |  15

#1, #2 : d'après ce que j'ai entendu de conseil d'experts en recherche d'emploi, il est franchement déconseillé de se pointer comme une fleur et de demander à voir le service RH ou le boss pour leur proposer une candidature, ce sera à coup sûr vu comme une intrusion à défaut d'être agressif, parce qu'ils ne sont pas forcément libres à tout moment de la journée pour recevoir une potentielle recrue, même si ça peut passer pour de la motivation !

Par  Erealy  |  14

Mais c'est ma VDM ! J'étais même pas au courant qu'elle avait été publié >< Pour la réponse, non j'en ai pas profité pour faire une candidature spontané, j'avais trop honte. Surtout que je me suis pas de suite rendu compte de ma boulette... J'ai commencé à avoir un sérieux doute en voyant le regard d’incompréhension du directeur. Résultat, j'ai eu 45 minutes de retard à mon VRAI entretien. Et non, je n'ai pas eu le poste ^^ Mais je suis quasi sûr que c'était pas à cause de ma bêtise ! Le pire c'est que j'avais noté correctement le magasin quand j'avais eu la personne au téléphone. Je sais toujours pas comment j'ai pu me tromper. Le stresse, probablement :)

Par  lavama38  |  11

.....ca m'est arrivé il y une vingtaine d'année !! Je suis allé à la Banque Rhône Alpes au lieu d'aller à la Caisse d'Epargne des Alpes. Aucun ne m'a évidemment embauché ! (NI même rappelé). Je m'en suis largement remis et je vis très heureux

Par  louloute41  |  23

Ahaha ça m'est arrivé il y a 3 ans... je me suis présentée a Intermarché au lieu de Netto qui se situait juste derrière. J'étais tellement honteuse d'appeler le patron en lui disant que personne le connaissait a l'accueil ? Finalement je suis arrivée avec quelques minutes de retard et ça l'a plutôt fait rire. J'ai même été embauchée ! Hate de connaître la suite !

Chargement…