53
Par smile_xxl - / mardi 2 juillet 2013 00:30 / France - Maisons-laffitte
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Melle_zaza  |  33

C'est un entretien d'embauche pas un casting donc la présentation, le sourire... font partie du travail mais je trouve ça étrange de faire un compliment sur l'apparence ça peut être pris pour de la drague.

Répondre
  YoungBlood  |  41

Oui mais non. Être élégant pour un entretien d'embauche c'est comme être motivé, autonome, ponctuel, etc. C'est pas de la drague. Si il lui aurait dit qu'elle est motivée, c'est la même chose car être élégante peut être une grande qualité professionnelle dans certains emplois.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Oui mais être élégant dans un entretien d'embauche c'est le BA Ba, si on lui fait un compliment pour ça c'est bizarre où alors ça veut dire que c'est une campagnarde qui vient à la ville ! ^^ On félicite un étranger quand il parle bien français par exemple mais un français qui travail en contact avec les gens c'est la moindre des choses. Je n'ai jamais vu un recruteur faire des compliments sauf pour ton book et encore normalement c'est le candidat qui se vend. Un compliment sur le physique c'est de la drague. Samantha j'ai discuté avec des mannequins et elles se font casser par des filles grosses et moches : trop blonde, trop brune...

Chargement…