105
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

"Tiens, elle change de trottoir ? J'ai l'air si louche que ça ? é_è Voyons un peu... Si je la suis... Mince, c'est vraiment ça, en plus ! Mais du coup, elle pense que je la suis, je fais comment ? Ah, je sais !"

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non pas qu'il se passe, qu'il s dit et qu'il se propage par les médias. Il ne se pas pas plus de chose aujourd'hui qu'avant, on en est juste plus informé puisqu'il ne se passe rien d'intéressant chaque jour. :)

Répondre

Raison de plus de faire une telle plaisanterie. Ça aura peut-être le mérite d'apprendre à l'auteur que sa paranoïa n'est pas fondée et qu'il est inutile de juger un inconnu, dans la rue, à sa dégaine.

Répondre

Un jour je me suis faite suivre par un homme ultra louche durant toute ma pause du midi et il m'attendait à la sortie du taf. Je l'ai revu après et il m'a suivie dans Virgin, j'ai été obligée de me cacher.. Je vous jure que pendant un bout de temps on devient parano et on flippe dès qu'un mec prend les mêmes rues que vous, même si ça n'a rien à voir ^^

Répondre

#6 : Perso, je pense que ce genre de choses ne s'apparentent pas à des "plaisanteries", on peut rire de beaucoup de choses mais ça je ne trouve pas... parce qu'en plus du fait que le coeur s'emballe (et moi même qui suis cardiaque, ça m'enverrai direct à l'hosto), si un jour tu te dis que c'est encore un mec qui "plaisante" à essayer de te faire peur... et qu'au final ce n'est pas du tout le cas... Bonjour les conséquences... Je ne pense pas qu'une seule personne souhaite que

Répondre

Non mais je vais couper court à la polémique, la VDM m'a plier! Sans doute une des meilleur que j'ai pu lire depuis longtemps alors c'est peut être pas très sympa mais c'est très drôle!

Répondre

On a le droit de faire des plaisanteries sur le sujet. En revanche, entre des inconnus, dans une situation potentiellement dangereuse... c'est drôle juste pour le mec, franchement. c'était pas pour la faire rire hein. Et non, ce n'est pas de la paranoïa gratuite, c'est juste une précaution.

"Tiens, elle change de trottoir ? J'ai l'air si louche que ça ? é_è Voyons un peu... Si je la suis... Mince, c'est vraiment ça, en plus ! Mais du coup, elle pense que je la suis, je fais comment ? Ah, je sais !"

Par  wilo91

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

12# Bien sûr que si, comme ça, quand elles tombent sur un mec qui n'a pas l'air dangereux, elles n'en demandent pas plus pour sortir avec, elles acceptent tout en échange de leur protection, et c'est tout bénef' pour nous :) Ça marche aussi pour les dirigeants avec leur population, remarque.

Répondre

ne t'ai tu pas dit aussi que pour le mec ça peut être quand même quelque chose de vexant aussi? alors oui la blague est osée et peut être de mauvais goût mais elle est bien vu! alors oui le monde part en couille, on entend de plus en plus de chose partout, mais faut tout de même faire attention à ne pas voir le mal partout, et se méfier de tout. parti comme c'est parti on va finir par s'enfermer chez soi, ou des gens vont finir par en tuer d'autres car ils pensaient qu'il lui voulait du mal...

Répondre

"Mais bon après déjà que les femmes ont peurs... " C'est bien connu, les femmes sont toutes des petites choses fragiles qu'il ne faut pas trop brusquer, ça pourrait les effrayer.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…