135
Confessional

Aujourd'hui, en voyant ma fille regarder un film d'horreur, je décide de me cacher dans son placard pour lui flanquer une belle frousse. J'avais oublié qu'elle faisait du karaté. J'ai mal. VDM

seltam En dire plus :
Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM, oui l'auteurE car la fille qui fait une prise à son papa c'est moi :) rassurez-vous mon papa va très bien plus de frayeur que de mal, j'ai juste eu le temps de lui donner un coup sur l'épaule et me retenir pour une pas lui envoyer un coup sur le plexus. Je suis une grande amatrice de films d'horreur et je n'ai pas l'habitude d'avoir peur pour si peu. Merci pour vos commentaires, ils m'ont tous fait bien rire. Lessaim j'ai déjà vu Monstres et Cie et j'ai bien rigolé devant :p et g4hd, l'objectif du karaté est, certes, de ne pas toucher son adversaire mais quand tu ouvres ton placard dans le noir après un film d'horreur et que tu vois une ombre t'attraper par l'épaule, tu cognes le plus fort possible (merci Mirannae pour les précisions). Pour ceux qui veulent savoir, je suis ceinture marron mais je vais bientôt passer la noire et pour les machos de première sachez que je fais aussi de la danse. Donc bonne vacance à tous et voila 
Par seltam - / mardi 25 juin 2013 16:57 / France - Marseille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Shallk  |  16

Il fallait réfléchir ! :)

Répondre
  gthe  |  20

Sa fille oui. J'ai dit sa copine ? Oups, pardon : pas la peine de le réprimander ainsi, j'ai fait une petite erreur. J'avais sûrement une autre VDM ancrée dans la tête, mais je commentais bien celle-là.

Répondre
  MillacutO  |  13

Non.. Karaté !

Par  adridv  |  19

Mais si tu avais oubliée qu'elle faisait du karaté,alors qui lui paye les cours?? :O

Répondre
  adridv  |  19

Oui mais à ce point? :0

Répondre
  Lethal42  |  15

Je vois pas trop le rapport entre le fait en ce rappeler qu'il lui paie le karaté (de plus cest pas sûr), et le fait de faire une farce. On peux faire des blagues à tout le monde :)

Par  g4hd  |  34

Le principe du Karaté est de porter le coup… sans toucher. Elle doit encore progresser !

Répondre
  Mirannae  |  33

C'est le cas uniquement en entraînement, pour pas faire mal, en compétition t'as le droit de porter les coup du temps que tu démontes pas l'adversaire. Oui, je sais que c'était ironique mais j'avais quand même envie de rectifier, et puis c'est tout. ^.^

Répondre
  Mirannae  |  33

Moi personnellement si j'en fais c'est pour pouvoir me défendre donc c'est mieux si les coups arrivent à faire mal à un potentiel agresseur, mais c'est pas une raison pour blesser son adversaire en entraînement. ^.^

Répondre
  psychopathe13  |  35

j'ai fait du karaté, ça viens des samouraïs et le principe c'est de tuer après ça a été modifié pour la compétition mais c'est pas le vrai karaté, à l'entraînement j'apprenais des technique qui font très mal (point vitaux, retourner les articulations et plein d'autres choses) ou qui tues.

Répondre
  Melle_zaza  |  30

Le truc quand tu pratiques un art martial, c'est que ça se voit dans ton regard. Exemple, je bouscule une personne sans m'en rendre compte dans la foule, elle me rattrape et commence à mal me parler, je la regarde en douceur sans être impressionnée et la personne se calme et s'en va.

Répondre
  LOoLandoLoOL  |  21

Personnellement je fait du karaté depuis 10 ans, j'ai actuellement reçu ma ceinture noir et c'est maintenant Que je pratique le véritable karaté, toute les autre ceinture ne sont que des formalité qui permette d'accéder au contrôle de son esprit et de son corps. Maintenant mon corps est considérer comme une arme mortel, mais tout ceci n'est avant tout que pour de la défense, je me suis servis qu'une fois du karaté contre un agresseur avec un couteau et j'espère ne plus en avoir besoin... Alors les gens qui sont presse d'apprendre des technique mortel, je vous recommande d'attendre et de contrôler votre esprit, et ne penser pas que pouvoir tuer quelqu'un c'est "cool" loin de la. J'espère ne jamais renvoyer un Homme a l'hôpital a cause d'un oytsuki. Sur ce le karaté est un très beau sport !

Répondre
  LOoLandoLoOL  |  21

En réponse a #104 Tu me dit que tu es prof, je n'en doute point, mais a mes yeux le karaté c'est pas savoir taper, c'est savoir absorber et ce protéger. Après avoir passer un mois au Japon avec un maitre du karaté et mon prof je peut te dire que nous, occidentaux on est loins d'être capable de pratiquer ce sport. En tous si cela ne tenait cas moi je dirai que tu a tort, et que tes propos ne sont pas ce d'un karatéka, tout du moins je l'espère. sur ce je retourne m'entraîner à faire le mouvement pendant 2 heure (oui ça c'est le karaté le vrai)

Répondre
  chamanfou  |  5

@ LOoLandoLoOL: Je pense que tout dépend du karaté que tu pratiques ;-). D'après ce que je lis, ce que tu appelles le "vrai" karaté serait le shotokan? Pour ma part, j'ai pratiqué pendant quelques années le karaté Kyokushin Kai, et je peux vous assurer qu'en compet' les coups sont portés et bien portés et, pour avoir vu plusieurs combats entre ceintures noires, les KO sont réguliers :-)

Répondre
  Lagoon22  |  6

Il y a aussi le tae kwondo (désolé pour l'orthograhe) qui est violent. J'en fait et même à l'entrainement la mise au KO est autorisée. En fait les arts martials sont tous assez violent quand on y pense ^^' !

Chargement…