39
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  BalooZ

Et tout ça à cause de la façon dont les chevaliers se croisaient lors des joutes au Moyen-Âge.. pauvres de nous ! Je vous ai raconté que la taille des réacteurs de la fusée Ariane étaient en rapport avec la largeur croupière des chevaux ? (merci d'e-penser)

Commentaires
Répondre

Non non, c'est pas aussi simple que ça parce que finalement le volant à droite, ça change pas tant que ça la conduite (je conduis à gauche là où j'habite) et je confirme qu'au départ il faut constamment se rappeler de quel coté on va parce qu'on conduit à droite par automatisme

Par  Xenedra

C'est un miracle que l'auteur soit encore vivant pour nous raconter son anecdote x) Ca me rappelle cette vieille blague où un conducteur entend à la radio - "attention, sur l'autoroute un fou roule à contresens" - "N'importe quoi, ils sont tous à contresens !"

Répondre

C'est pas forcément qu'il avait mal appris, mais avec le décalage horaire, le stress ou la fatigue ça arrive d'oublier l'essentiel! Et puis quand on a roulé pendant des années à droite, même en connaissant la théorie sur le bout des doigts, c'est dur de se mettre à la pratique ! ;)

Chargement…