68
Par Anonyme - / vendredi 28 mai 2010 22:42 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jupsi  |  21

Mouais, je dis pas que je l'aurais fait mais ça part quand même d'une bonne intention. VDM pour la patronne si elle est pas fichue de reconnaître son tort. Finalement tant mieux pour toi de pas bosser avec une fille comme ça si elle est assez bête pour te le faire payer. C'est hallucinant le nombre de gens qui trouvent rien d'autre à dire que "Balance"... En fait VDM c'est un peu une grande cour de récré où les gens qui ont oublié de grandir viennent cracher sur ceux qui sont différents d'eux, j'adore ! En l'occurrence, la sécurité routière, c'est pas anodin. Le jour où votre gamine de 4 ans se fera écraser par une meuf qui se remaquillait dans son rétro, on en reparlera.

Commentaires
Par  Illi  |  10

Le contexte de la VDM est bizarre quand même. C'est par parce que tu l'as signalée que elle sais forcément que c'est toi. M'enfin VDM quand même. Pour ton emploi et pour avoir voulu contribuer a la sécurité routière.

Répondre
  Julien  |  36

La VDM ne nous dit pas que la patronne est furax parce qu'elle a vu que c'est bien l'auteure de la VDM qui l'a balancée. Elle était peut-être juste furax parce que les policiers l'ont gardée un moment ou lui ont mis une amende. :)

Chargement…