126
Par max41 / dimanche 8 juin 2014 22:51 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kryptik  |  10

L'arroseur arrosé :)

Répondre
  Hebus67  |  33

Le violeur viol... Ah non c'est dégueulasse !

Répondre
  PremierDegray  |  10

#107: Non, destination finale est un film, et on parle ici de la vie réelle.

Répondre
  hunteruno  |  6

a bon ?

Répondre

Un indice : quand on ne connaît pas le sens d'un mot, on utilise le dictionnaire au lieu d'improviser une définition. C'est toujours plus efficace ;) .

Répondre
  Bananasplash  |  11

En gros s'il prend une photo d'un mec mort lui aussi il va mourir. Mdr Non, c'est pas marrant

Par  Coco666  |  41

Donc tu étais au téléphone dans ta voiture ? Dans ce cas, TLBM, c'est dangereux. Si on est rentré dans ta voiture quand tu étais garé, ou que tu n'étais pas dans ta voiture, alors VDM

Répondre
  Pacifica  |  36

Pareil que #39, c'est quoi cette habitude de prendre le tél quand on conduit même si on est à un feu rouge peu importe. Mon tél reste dans mon sac quand je conduis, j'essaie d'être concentrée au maximum.

Répondre
  NestorTator  |  9

peut etre mais que tu aies ton téléphone en main ou dans le sac lorsque tu es arrêté à un feu rouge,ça ne change rien : si la voiture derrière toi veut te faire un bisou, elle le fera ^^

Répondre
  Pacifica  |  36

#47 : Euh j'étais pas entrain de dire que c'était à cause du téléphone qu'il a eu l'accident. Je disais juste que je ne comprends pas c'est quoi cette habitude de sortir le téléphone en toute occasion ! J'étais entrain de répondre à un commentaire plus haut, c'est tout.

Répondre

Oué mais d'un autre coté tout le monde le fait, si t'es arrêté je vois vraiment pas ce que ça change !!!!!!!!! À ce moment tout le monde perd des points en permanence tous les jours !!!!!!! faut arrêter le délire !!!!!!!!

Répondre

sous entendu que tout le monde le fait, alors tout le monde peut le faire ? belle mentaliter...au volant meme a un feu rouge, vous n'ete pas arreter, puisque votre moteur tourne, donc c'est ce que j'appelle de l'inprudence, et des comportements a risque, et si cette accident est a arriver alors c'est juste rendre la monnaie de sa piece, car ce n'est peut etre pas sa faute vis a vie du portable, mais le telephone au volant moteur allumer est puni par la loi, car vous devez etre concentrer sur ce que vous faite, la route etc...et non autre chose, donc vous reflechira a 2 fois avant de faire autres chose que d'etre au volant, et si cela ne vous fait pas reflechir, c'est que l'on doit vous retirer votre permit et une voiture des mains car vous n'ete pas assez mature pour comprendre que la route ce n'est pas un jeux.

Répondre

Moi je te passerais bien un livre d'orthographe parce que ça non plus c'est pas un jeu. En d'autres termes : j’aimerais bien accéder au contenu de ton message, mais je ne peux pas. Diantre comment faire ? C'est fort dommage apparemment, ça avait l'air si pertinent.

Répondre
  Pacifica  |  36

#70 : Oui, c'est bien cela. Du moment que le moteur tourne toujours, si tu as ton tel à la main, c'est considéré comme une infraction (enfin c'est ce qu'on m'a appris !). Même à un feu rouge, tu éteins pas ton moteur complètement, tu t'arrêtes juste mais le moteur tourne toujours. C'est une façon d'obliger le conducteur d'être à 100% vigilant au volant. ça se trouve le mec qui lui ai rentré dedans a été distrait par l'autre accident. ^^ Là c'est pas de la faute de l'auteur, c'est sûr. Mais quand je suis sur la conduite, je vois souvent les gens tenir leur volant d'une main et regarder leur téléphone. Je trouve ça dangereux sur la route entre les gens qui grillent les priorités, qui ne mettent pas de clignotants, les piétons qui traversent n'importe comment (j'ai raté mon permis une fois parce que j'ai vu trop tard le piéton qui allait traverser. Il était caché par un camion garé sur le bord du trottoir. Les gens pressés qui préfèrent traverser à un feu piéton rouge au lieu d'attendre deux min...), moi-même je me suis faite renverser par une femme qui s'est déporté sur la gauche sans avertir et qui me regardait pas car elle tournait la tête pour engueuler son gamin... Enfin voilà, je ne sais pas moi, je ne touche pas au tel sur la route même si je me crois en sécurité, j'essaie d'observer au maximum mon environnement pour au moment je vais redémarrer quand ça passe au vert par ex. JE REPETE, je ne suis pas entrain de parler de l'auteur, je donne juste mon point de vue en fait par rapport au tel.

Répondre
  bonbonlutti  |  54

#82 Je suis tout à fait d'accord avec ton point cependant fais attention à ton orthographe et tes structures de phrases. J'ai du m'y reprendre à deux fois pour lire ton post. Je suis pas du genre à reprendre les gens sur une petite faute mais là, c'est presque aussi criminel que le téléphone au volant. :)

Similaires
Chargement…