56
Par pausepipi - / vendredi 24 décembre 2010 16:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je t'invite à faire pipi juste à coté d'une ligne de TGV avec le train qui passe. Je crois que ça va te couper net :) Je pense que le pipi aura tellement peur qu'il remontera d'où il vient.

Répondre

Si t'arrive à voir un mec qui pisse sur le bas coté, le tout de ta fenêtre de TGV qui roule à 320km/h t'es sacrément balèze...

Répondre

6 : c'est pas le risque d'être vu qui peut provoquer une gène... Tu es sur le bord d'un chemin tranquilou, tu sort ton engin en sifflotant et en admirant la beauté de la nature, tu commences à te soulager et là ! vrooouuufff ! Un TGV lancé à 320 km.h-1 te passe à deux trois mètres ! Avoue que ça peut surprendre quand on ne s'y attend pas.

Répondre

Pour répondre à Julien du staff merci de m'avoir expliqué! Quand à faire pipi sur une barriere, étant une fille, je crois que je vais galérer, enfin je dis ca je dis rien je n'ai pas encore essayé! J'irai faire faire fondre la neige demain... ;)

Répondre

Ha merde... ^^" Je suis désolé j'ai mal lu j'étais persuadée que c'était Julien... Désolé Guillaume... Euh sa marche comme excuse si je dis que je suis née blonde? ;)

Répondre

Uriner devant un TGV et alors ? Fille ou pas, le train passe et qui vous prendra en photo ou autre ? Ni VDM, ni TLBM. Il faudrait une troisième option : "VDM bidon" pour qu'il soit éjecté naturellement des trucs intéréssants à présenter sur le site.

Répondre

Oh… ça devrait être suffisant, oui… ^^ En même, il vaut mieux être née blonde que le devenir, je me trompe ? hum… bon, d'accord, j'y vais.

Répondre

t'es tu déjà baladé le long sur un chemin le long d'une voie ferrée ? À 320km/h, tu as à peine le temps d'entendre le train arriver qu'il est déjà passé. Donc si en plus tu ne t'attends pas à voir passer un train...

Pour tout ceux qui trouvent cette VDM étrange (et j'en fais partie). Rappelez-vous quel est le but de ce site, faire rire les lecteurs, ou enquêter sur la vie des gens en prouvant que tel ou tel anecdote est réele? Mes amis, appréciez et dégustez avec rire toutes ces VDM sans vous poser la question To be mitho or not to be mitho ? Bonne lecture :)

Chargement…