82
Par Anonyme - / mardi 15 novembre 2016 23:15 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  anonyme80021  |  57

De temps en temps, c'est marrant de se rendre compte que les profs aussi sont des êtres humains susceptibles de commettre des erreurs... Mais eux n'ont certainement pas reçu en cadeau trois heures de colle le samedi matin !

Commentaires
Par  anonyme80021  |  57

De temps en temps, c'est marrant de se rendre compte que les profs aussi sont des êtres humains susceptibles de commettre des erreurs... Mais eux n'ont certainement pas reçu en cadeau trois heures de colle le samedi matin !

Répondre
  Mayyou973  |  14

Là ça se passe dans les couloirs donc oui ça ne se fait pas mais rien ne nous dit que ce n'est pas autorisé dans la cours. En tout cas dans mon ancien collège et dans mon lycée c'est comme ça.

Répondre
  Celx38  |  38

Dans mon lycée (privé), les baisers et calins devaient être express. Une fois avec un ex on mangeait assis dans un couloir côte à côte le proviseur est passé et nous a fait nous éloigner de 20-30cm.

Répondre
  PetitCochon98  |  36

Y a s'embrasser et s'embrasser... Ce n'était interdit ni dans mon collège ni dans mon lycée, mais bon sang ce que ça peut être désagréable de voir un couple s'embrasser langoureusement, voire se peloter dans les couloirs ! Je n'ai vraiment rien contre les câlins et les baisers "chastes" mais vraiment en seconde il y avait un couple dans ma classe t'avais vraiment envie de leur dire de se trouver une chambre... Du style à être affalés l'un sur l'autre, mains sous le t-shirt relevé, dans les couloirs, et notamment côté collège (mon lycée faisant également collège). Ce genre de scène me gêne au sens j'ai vraiment pas envie de voir des préliminaires en direct (j'exagère à peine) mais je sais qu'en sixième j'étais super gênée de voir des gens simplement s'embrasser donc si j'étais tombée sur ce genre de scènes...Enfin tout ça pour dire que tout dépend de la teneur de l'embrassade, prof ou pas, en public la pudeur consiste aussi à respecter celle des autres :)

Répondre
  Aquarobin97  |  24

Dites vous que dans mon ancienne école avec ma copine , une surveillante allait emmerder ma copine parce qu'on se tenait la main. Ce sont juste des vieux aigris que plus personne ne regarde avec amour à qui ça fait mal de voir ça je suppose...

Répondre
  BatfIy  |  37

Remarque: Il s'agit très souvent de lycée privée apparemment. Dans mon collège-lycée public, un couple qui se câline dans le couloir était courant et pas surprenant. Ce n'est pas comme si il y avait attentat à la pudeur, hein? Seulement qui dit privée dit, TRÈS souvent, lycée catholique / protestant (où les élèves sont soumis à la croyance du propriétaire de ce genre d'établissement...), dont les règles intérieure datent du siècle passé...

Répondre
  TahieChocolate  |  47

#4 Qu'un couple s'embrasse Ok mais parfois c'est clairement de l'exhibitionnisme du genre "Regardez-nous, on est un couple graaaaaave amoureux" ?... Du temps où j'étais encore au lycée, tu pouvais pas passer dans un couloir ou un étage sans avoir droit à des couples se faisant du bouche à bouche ?... Parfois on se demandait même s'ils allaient pas le faire ???. Plus sérieusement, je trouve que les couples qui se montrent leur affection c'est mignon mais ça peut vite devenir malfaisant crois-moi. Édit: #30 C'est tellement ça et le pire c'est quand tu trouves ce genre de couples parmi tes potes ? !!!

Répondre
  xima  |  37

Tu me fait bien rire! Ma fille de 15 ans était dans un lycée publics l'année dernière ou tout était interdit! Même les vêtements étaient contrôlés ! La elle est dans un lycée privé cette année! Quel changement! Une liberté totale! C'est toi qui a des préjugés!

Répondre
  Robyn98  |  20

J'avais complètement oublié ça mais ça me rappelle qu'en 4e avec mon copain de l'époque on s'était embrassé dans la cour, ça a duré un peu ok mais y'avait rien de sexuel ou qui aurait pu y faire penser là dedans, pourtant l'infirmière est passée, nous a vus et a dit un truc du genre "non mais ça va pas ?" en m'attrapant pour nous séparer... maintenant que je m'en rappelle, je me souviens que j'avais pas compris ce que j'avais fait de mal sur le moment, et je réalise à quel point sa réaction a été violente pour quelque chose d'aussi innocent...

Répondre
  Moony_Lupin  |  16

Ah ouais nous aussi on avait droit aux remarques (enfin seulement de la part des vieux cons, les profs normaux s'en foutaient), mais bon j'en ai toujours eu rien à foutre de leurs remarques. J'aurais bien aimé voir la tronche du prof qui aurait décidé de me coller pour ça face à mes parents XD

Répondre
  everwind  |  15

Et donc le problème est que ... ? Oh mon dieu les élèves pourrait se rendre compte que des personnes peuvent s'aimer OO. Ce serait un proviseur et un prof, ou un inspecteur et un prof, ou n'importe quelles personnes pour lesquelles la relation influe sur la qualité ou l'impartialité du travail OK mais la deux profs, eh bien très bien pour eux. J'ai du mal à voir le souci.

Répondre
  adla94  |  22

Le soucis ? Peut-être l'adjectif "goulument" ! Comme dit plus haut il y a embrasser et embrasser. Un bisou sur la bouche n'est pas dérangeant mais plus, et surtout pour des personnes censés faire respecter le respect, si : qu'ils fassent ce qu'ils veulent, comme ils veulent au nombre qu'ils veulent mais dans un lieu privé et pas public.

Par  Man_Who  |  24

Pas de favoritisme, un mot sur leurs fiche de paye et un appel aux parents.

Chargement…