Par Aleks - 13/07/2017 22:30 - France - Ailly-sur-noye

Aujourd'hui, en surfant sur internet, ma connexion coupe sans raison. Après un appel à l'assistance technique, j'ai enfin eu une réponse. "Ah bah on avait pas vu que vous aviez payé, du coup on a coupé." VDM
Je valide, c'est une VDM 13 279
Tu l'as bien mérité 895

Dans la même collection

Top commentaires

Il fallait leur répondre ça tombe bien, Moi aussi je comptais couper mon abonnement chez vous!

Pomme18 17

Commentaires

Inversement des rôles: oh je n'avais pas vu que vous m'aviez donné internet

objectiflune 36

Tu n'as pas déclaré forfait en fait ^^

Il fallait leur répondre ça tombe bien, Moi aussi je comptais couper mon abonnement chez vous!

Pomme18 17
melinouxxx 8

Astuce pour faire payé une deuxieme fois

le pire, c'est le "on n'a pas vus que vous avez payé, donc on a coupé" si serait moi j'aurait fais : attend je te montre mon résumé.... 78 € PAR MOIS POUR DE L'ADSL ! C 'ECRIT EN GROS PTN !

La même chose m'est arrivée (ils proposent de suspendre l'abonnement pendant les vacances, à condition de prévenir 1 mois à l'avance et ils ont coupé..... en avance. Une fois fait, impossible de rallumer avant 15 jours (date où je partais :D) C'est rageant et ça m'a passé l'envie de faire appel à ce service, j'ai par contre eu droit à un geste commercial (le mois gratuit, en même temps, j'avais pas le net donc.....) Il m'ont remboursé un peu plus que la durée de coupure, mais quand on bosse avec ça n'est pas à la hauteur du préjudice.

vabemi 28

Fake ! C'est informatisé et donc automatique. Personne ne vérifie le paiement...