Aujourd'hui, en surfant sur internet, ma connexion coupe sans raison. Après un appel à l'assistance technique, j'ai enfin eu une réponse. "Ah bah on avait pas vu que vous aviez payé, du coup on a coupé." VDM
Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
Tokanino
| 22
Il fallait leur répondre ça tombe bien, Moi aussi je comptais couper mon abonnement chez vous!
Par
Pomme18
| 17
Petit geste commercial ?
COMMENTS
Par
jonadauph
| 16
Inversement des rôles: oh je n'avais pas vu que vous m'aviez donné internet
Par
objectiflune
| 36
Tu n'as pas déclaré forfait en fait ^^
Par
Tokanino
| 22
Il fallait leur répondre ça tombe bien, Moi aussi je comptais couper mon abonnement chez vous!
Par
Pomme18
| 17
Petit geste commercial ?
Par
Disign75
| 27
Geste commercial oblige!
Par
melinouxxx
| 8
Astuce pour faire payé une deuxieme fois
Par
Vincent Lil'Keops
| 11
l'incompétence ?
Par
DatCubeSurYt
| 8
le pire, c'est le "on n'a pas vus que vous avez payé, donc on a coupé" si serait moi j'aurait fais : attend je te montre mon résumé.... 78 € PAR MOIS POUR DE L'ADSL ! C 'ECRIT EN GROS PTN !
Par
lilibb
| 25
La même chose m'est arrivée (ils proposent de suspendre l'abonnement pendant les vacances, à condition de prévenir 1 mois à l'avance et ils ont coupé..... en avance.
Une fois fait, impossible de rallumer avant 15 jours (date où je partais :D)
C'est rageant et ça m'a passé l'envie de faire appel à ce service, j'ai par contre eu droit à un geste commercial (le mois gratuit, en même temps, j'avais pas le net donc.....)
Il m'ont remboursé un peu plus que la durée de coupure, mais quand on bosse avec ça n'est pas à la hauteur du préjudice.
Une fois fait, impossible de rallumer avant 15 jours (date où je partais :D)
C'est rageant et ça m'a passé l'envie de faire appel à ce service, j'ai par contre eu droit à un geste commercial (le mois gratuit, en même temps, j'avais pas le net donc.....)
Il m'ont remboursé un peu plus que la durée de coupure, mais quand on bosse avec ça n'est pas à la hauteur du préjudice.
Par
vabemi
| 28
Fake ! C'est informatisé et donc automatique. Personne ne vérifie le paiement...