138
Par Anonyme - / jeudi 7 février 2013 17:35 / France - Saint-m
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Stachys  |  35

Effectivement... C'est sûr à présent que personne ne te suivra jusqu'aux WC.

Par  droopyy  |  14

C'est honteux d'être malade ? Je ne vois pas vraiement la vdm... quoi que...

Répondre
  sodibo  |  29

Je crois qu'il avait compris. C'est juste qu'il ne comprend pas en quoi le fait d'être dit malade par la prof est honteux vu que ça peut arriver à tout le monde. Enfin je pense.

Répondre
  rom1rom1  |  23

Moi ce que je ne comprend pas c'est en quoi c'est honteux d'avoir ses règles. Ça arrive à toutes les filles une semaine par mois, je ne voie pas pourquoi elles s'en cachent !

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Euh... Je pense que la VDM qu'une fille parle à sa prof (elle même femme) de problèmes de FILLES et qu'elle en conclue une diarrhée..symptôme exclusivement féminin... C'est sans doute cette prof qui assure la biologie dans la VDM du garçon indisposé par ses règles -_-'

Répondre
  QuiMeParle  |  39

*c'est que (pas d'édit iOS 4.0)

Répondre
  tsuky  |  35

La diarrhée, un symptôme exclusivement féminin ? oO Dans quel monde tu vis ? Pour expliciter la VDM, la prof a compris que la jeune fille voulait aller au toilette parce qu'elle avait ses règles (ce qui est le problème féminin par excellence), mais comme toute la classe écoutait et qu'elle ne voulait pas que les autres sache qu'elle avait ses règles, elle a chercher à trouver un moyen de justifier le fait de laisser l'élève aller aux toilettes, en parlant de diarrhée, ce qui dans le cerveau de la prof était surement moins embarrasant que des règles. Mais bon, seulement dans son cerveau à elle... *captain obvious fly away* Et si les filles, on ne ne veut pas toujours qu'on sache qu'on va aux toilettes à cause de leur règles, c'est pas toujours une question qu'on a honte de les avoir, mais bon, ça sous-entend "je te laisse deux minutes, je sens que mon tampon déborde faut que j'aille le changer". C'est pas glamour. Entre filles, on se comprend, on est toutes dans le même bateau, mais dès qu'il y a des mecs, on se passerait bien de partager nos soucis féminins avec eux. Et puis, c'est quand même intime quoi.

Répondre
  Lysje  |  23

Règles ou diarrhée, les deux ne sont pas glamours de toute façon... à partir du moment où quelqu'un est assis sur des toilettes, c'est dur de faire classe - donc oui, autant ne rien dire. ;)

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Bon ven je vois que mon ton ironique n'est pas passé... Mon commentaire soulignait l'ABSURDITE de l'association "diarrhée" avec "symptôme typiquement féminin". J'avais pourtant pris mon air consterné : -_-'

Répondre
  tourtinet  |  55

Ca dépend de la maturité des éléves. Dans mes classes au collège ,ou à la fac, si j'ai des problèmes intestinaux, on s'est jamais moqué Mais lors de ma 1ére seconde (une des deux seules classes de crétins que j'ai eu ,et c'était la pire) Tu te faisais charrier si t'avais la diarrhée ou t'étais constipé . Et j'ai aussi connu une fille,qui dans sa classe de 6eme s'était faite surnommer "SaraGnana , parce qu'elle a avait malheureusement eu ses réGles pendant le cours ( c'était sa première fois, ne s'y attendant pas- Ses parents étaient assez prudes - elle portait en plus un pantalon blanc) la pauvre.

Répondre
  pasdboldutout  |  21

C est juste ignoble, ca coule pas du bon coté ! Imagine la nana qui combine gastro et règles, dégoulinante de partout... Miam!

Répondre
  nine57  |  20

D'ailleurs pourquoi la couvrir, un simple OK aurait été suffisant oO. Mais ça represente bien beaucoup de personnes, toujours vouloir se justifier, donner des explications...

Répondre
  brusicor02  |  54

Tiens, je ne m'attendais pas du tout à ce type de commentaires...

Par  ElBisonte  |  4

Depuis quand demande t-on pour aller aux toilettes quand on est en sport ? >

Répondre
  tourtinet  |  55

Et puis si elle fait sport, je suppose que ces protections sont restés dans ce sac. Sac dans lesvestiaires, vestiaires fermées (pour éviter le vol) , la prof a les clefs et voilà. Et j'ai toujours demandé , même si j'ai toujours trouvé les profs de sports plus tolérants ( parfois un peu trop) sur les sorties de cours que les autres

Par  guitoux8131  |  17

Vdm Et bonne convalescence a sa fille :)

Par  Sadiquement  |  13

Ça t'as fait chier ?

Chargement…