79
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

pfff c'est surtout qu'elle a surement l'habitude de ressortir en payant au moins un truc et la l'enfant se demande pourquoi elle n'a rien acheté !

Par  3341

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

elle aurait dû se retourner, mettre une claque au petit en lui disant "mais c'est fini jeune homme de me suivre à la culotte comme ça" et elle se retourne vers le vigile l'air de rien "il me suit depuis que j'ai quitté la maison!"

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Personnellement j'aimerais bien savoir si le vigile t'a interpellé. Puisqu'ils ne peuvent en réalité rien faire, que demander si tu veux vider tes poches/sacs ou autre... Et n'ayant pas vu de flagrant délit, difficile de demander à une cliente (même si rien acheté) de le suivre pour clarifier les choses !

Répondre

j'ai déjà vu un vigile faire une fouille (la semaine dernière) je pense que si il n'avait pas le droit, il aurais appelé les flics, je pense surtout que ça les fait bien chier de 'tater' les gens.

Répondre

Il a juste le droit de te demander d' ouvrir ton sac et de regarder par contre avec ton accord il peut fouiller sinon il appelle les flics...

Répondre

Je travail dans une entreprise de securité et nos agents n'ont pas le droit de fouiller, s'ils le font le client peut porter plainte. C'est interdit par la loi ils sont juste la pour dissuader et interpeler si necessaire.

Chargement…