147
Par doublewc - / lundi 7 mars 2011 17:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Aricia

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah pourquoi pas? Quand t'as aucun succès auprès des mecs, c'est un jeu qui peut être très utile et très agréable. Et puis nous, on ne laissait pas le choix comme ça, impossible d'y échapper!

Répondre

> Laudys : tu mets pile-poil le doigt dessus ^^ Pour moi ce genre de jeu ne se finit jamais vraiment bien, et est source de honte et autres petits désagréments que peuvent subir les jeunes quand ils sont parmi une bande +/- bien intentionnée... ou alors ils sont tous beurrés et s'amusent. Mais le concept de "bonne soirée qu'on ne regrette pas" ne passe pas vraiment par ce jeu, pour moi...

Répondre

> georgeous : "ça existe ENCORE vraiment", ai-je dit : donc je sais que ça existe, mais je ne pensais pas que des jeunes avaient encore cette idée "géniale", c'tout.

Répondre

Ben Aricia, tout comme toi tu connais ce jeu (y as-tu peut être participé dans ta jeunesse) pourquoi la "jeunesse" n'aurait-elle pas le droit de le connaître (et de le pratiquer à son tour) M'enfin, mon commentaire peut être absons aussi ... qui sait ;)

Répondre

Alors là, je ne vois pas du tout la logique du commentaire de ryan... Je connais des tas de trucs plus ou moins bien, c'pas pour ça que je pense/espère/admet que des jeunes le fassent.

Répondre

arnica : " pour moi ce genre de jeu ne se finit jamais vraiment bien, et est source de honte ou autres petits désagréments que peuvent subir les jeunes quand ils sont parmi une bande +- bien intentionnée .." : Tu à l'air d'être suffisamment renseignée ( expérience?! ) pour admettre ça aussi facilement comme une évidence ;-)) ha moins qu'une de tes connaissance t'ai fait part d'une humiliation qu'elle aurait subit en jouant à ce jeu en étant plus jeune ou tu chopes tes suppositions [ source de

Répondre

@Aricia,moi aussi je me demandais si il y avais vraiment des ados qui pratiquent ce jeu en dehors des séries américaines.Mais bon,nous on jouait bien a "action ou vérité",c'est un peu pareil...Et il y a un jeu sur wii qui vient de sortir qui est un peu dans ce style,histoires de se faire des "petits flirts entre amis",alors après tout c'est que ces jeux sont dans l'air du temps... Je valide la VDM parce que franchement,préférer boire l'eau des chiottes a embrasser un gars(

Répondre

Oh c bon, lachez-là (Aricia)! N'a fait que dire que le jeu de la bouteille est tellement basique qu'il est étonnant qu'on y joue encore. Pour la source de vexation, relisez vous même la VDM: ce pauvre gars restera à jamais dans l'esprit de ses potes celui qui a perdu contre l'eau de la cuvette des toilettes! C pas humiliant, ça?

Répondre

Ub1quity : Tu n'as pas tord ( mais entre nous je plaisantais..) :-) Mayablue : j'avoue que c'est assez drôle ! Je me suis fait rire moi-même .. ^^ ( à qui ça n'arrive Pas d'écorcher les pseudos ou les mots .. ) :-) Aricia : dommage je pensais que mes clins d'oeil libidineux pourraient te donner envie de m'en dire plus ! LOL mais tant pis, je resterai sur ma soif ^^. [ plaisante ..] Et tu donnais ton avis c'est tout et je ne dit pas que tu n'aurais pas dut le donner..

Répondre

> hagenhagen : je n'ai pas dit que tu avais dit que je n'aurais pas du donner mon avis... je précisais : c'est mon avis, pas une vérité vraie, alors lâchez-moi les baskets, non mais ho :p

Répondre

Aricia : tu veux qu'on ( je plutôt ) te lâche les baskets! je suis Sûre que tu aime bien être demandé pourtant ^^, ça te donne l'occasion de t'exprimer encore " plus " avoue ? :p

Par  Zagus

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Boire l'eau des toilettes au lieu de t'embrasser ? Moi dans une telle situation, j'aurai aussi bu l'eau des toilettes si la fille en face ne me plaisait pas.. après tout, pourquoi un baiser à contre-coeur ? Préfère boire l'eau des toilettes, au moins c'est marrant et j'me fais pas chier à embrasser quelqu'un dont j'ai pas du tout l'envie.

Répondre

D'autant plus que l'eau des toilettes est parfaitement potable (avant utilisation bien sûr), et si les toilettes sont nettoyés régulièrement il y a aucun risque sanitaire (ou en tout cas rien de pire que si elle avait embrasser l'auteur).

Répondre

L'eau à la base, d'accord, mais l'endroit ou ça arrive? J'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'on y dépose je pense, ça doit probablement s'imprégner un minimum et se retrouver dans l'eau "propre" qui va suivre.

Chargement…