87
Confessional
rainperson En dire plus :
ça alors, ma VDM est acceptée! Pour résumer, j'habite à 300km de chez mes parents. Ayant une phobie sociale, j'ai une routine et je sors rarement le soir. Ma mère a l'habitude de me téléphoner à heure fixe pour prendre des nouvelles (mais pas tous les jours) et quand je n'ai pas répondu, elle a imaginé le pire! On en a reparlé depuis et maintenant, quand je ne réponds pas, elle suppose que mon portable est déchargé. D'ailleurs, ça s'est passé il y a plusieurs années. Quant à mon voisin, c'est
Par rainperson / mardi 6 octobre 2015 12:26 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Quetza

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

" Eh dire que je t'avais préparé des pâtes bolognaise, ton plat préféré. Maintenant, mon plat préparé avec amour est tout froid...Tu vas quand même faire un effort et goûter ! Pour ta môman chérie. "

Répondre

Et à cause de cette inquiétude, J'imagine bien la suite de l'auteur : " Depuis ce jour, je suis devenu incapable de lui fausser compagnie. Ma mère fut désormais ma seule et unique compagnie sur le long chemin que fut ma vie..." ^_^

Par  Quetza

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  on_my_mind

La possessivité et la surprotection, ce n'est pas vraiment de l'amour :/ Faut savoir couper le cordon au bout d'un moment..

Répondre

130 personnes qui pensent qu'une mère ultra possessive et ne laissant aucune vie privée à son enfant de 32 ans c'est bien? C'est pas de l'amour ça, l'amour ça laisse l'enfant grandir et vivre sa vie de son côté!

Chargement…