176
Par Petitpotame / mercredi 9 décembre 2009 18:33 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Pépéronni  |  0

Euh... sans dec, ami ou pas, je crois que là, c'est direct par la sortie... Qu'il se fasse plaisir tout seul, concevable à 200% mais un peu de respect pour Plumpy merde lol ( mais sans dec, à travers Plumpy, passe le respect pour toi et tes affaires ! )

Répondre
  clement57  |  0

+1

Par  Togno  |  7

¨Rôlala on a encore les coincées du cul qui s'insurge devant un rien .. C'est pas cool, ok, mais c'est pas un drame non plus.

Répondre
  Emyblue  |  27

Si c'était dans son lit et avec sa peluche, OK, ce qui l'excite ne regarde que lui. Mais là, 1. la fille le surprend en pleine action, déjà pas l'image qu'on a envie d'avoir de son meilleur ami 2. chez elle... genre le manque de respect quoi 3. Sur son lit (même remarque^^) 4. et "dans" sa peluche avec laquelle elle dort, vraisemblablement. Donc, non, ce n'est pas la fin du monde, c'est sûr, et elle ne va pas en mourir. Mais ça fait partie de l'intime, et pas ce qu'on expose à la vue de tous. C'est une situation à la fois gênante et un poil malsaine sur les bords. Et ce n'est pas pour autant que ceux qui trouveront cette VDM limite sont des coincés du cul, merci pour eux ;)

Par  Naviss  |  0

Oh mon dieu :O Honteux de faire ça a un hippo en peluche VDM et change de peluche (évite tout animal avec des trous de nez de plus de 2 centimètre de largeur pour être sur que ça se reproduira pas haha)

Chargement…