43
Confessional
brake En dire plus :
- Merci pour tous vos encouragements et vos idées... j'ai trouvé une salle de remplacement :-) - Nous pouvons commencer les paris : "Va-t-il également pleuvoir lors de notre mariage?" - C'est comique le débat sur les ch'tis... (Pour info, je suis belge, et donc, un peu chtimi aussi)
Par brake / jeudi 8 mai 2008 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  gregriot  |  0

#1 -> c'est un signe du destin!! te marie pas! comme auraient si bien dits les ch'tis, dans leur infinie sagesse: "si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde, te marie pas, te marie pas! si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde, te marie pas, elle t'emmerdera pas!" Petite précision. Ce sont des paroles de carnaval de Dunkerque. A dunkerque on est pas ch'ti on est flamand. Silteplait ne nous insulte pas... Pour nous les ch'ti c'est autre chose. Alors rectifie ton post. Merci

Par  Mat-th  |  0

Là, ça va dans mes favoris... c'est pas drôle, mais, pour le coup, on est bien dans le principe même du site: grosse grosse Vie De Merde... C'est pas forcément cool, mais bon, ça ne remet pas non plus en cause le mariage... bon, niveau logistique, ça va être chaud :D. Bon courage et tous mes voeux de bonheur quand même.

Par  NOMED  |  0

D'ailleurs Dunkerque à été libéré le 9 mai 1945, le lendemain de l'armistice. C'est peut être parce que les Allemands se sentaient un peu chez eux. En tous cas, les Dunkerquois ne se sont pas trop battus pour les mettre dehors.

Similaires
Chargement…